La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Portai10Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:43

Bonjour,

Alors voici une question qui attire mon attention mais pour laquelle  je n'ai toujours pas trouvé de réponses ou entendu différentes choses. Je vis en appartement et j'ai une vue sur la route, avec les voitures qui passent et la mer.

Est-ce conseiller de poser la cage à côté de la fenêtre ?
- Négatif : -  l'oiseau peut être effrayé par d'autres prédateurs
               -  cela peut eveiller la curiosité de l'oiseau et l'inciter à " s' échapper "

- Positif :  - ca les distrait de regarder par la fenêtre.
              - l'oiseau étant de nature curieuse, il faut lui montrer nous même ce qui pourrait éveiller sa curiosité         pour justement atténuer sa curiosité.

Je suis désolé je n'ai pas les sources de ces données, mais quoi qu'il en soit ce sont des idées près consues et je ne saurai savoir laquelle et valable.
Quelqu'un aurait-il un avis ?

Merci d'avance.
Little Flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:51

Bonjour !

Normalement il faut éviter la cage près de la fenêtre si tu as des courants d'air car c'est très mauvais pour eux.

Sinon moi pour pas qu'il s’échappe j'ai mis une moustiquaire (à la base pour les moustiques yen a toute l'année dans le sud de la France ^^) du coup je peut les laisser à la fenêtre quand il sont curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:31

Oui en effet nous avons les moustiquaires, mais je parlais de la fenêtre fermée et non pas ouverte, désolé je ne l'ai pas mentionné silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:14

si tu a un moustiquaire et qui ne sais pas partir oui tu peux laissée une petite ouverture a ta fenetre tant que sa ne fait pas courant d'air il y sont fragile , et pas en pleins soleil non plus
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:57

Moi je les ai près de la baie vitrée, une paroi de la volière collée au mur, c'est lumineux et ils s'y sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?   Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage à côté de la fenêtre, à conseiller ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» La cage de Api
» coucou du nord cote d'or
» présentation cage
» Expo-Bourses en Côte d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: