La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrèglement du forum Portai10règlement du forum Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 règlement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:18

Lu et approuvé.
orphee
Revenir en haut Aller en bas
Glougloue
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Glougloue


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/05/2017

règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum   règlement du forum EmptySam 27 Mai 2017 - 9:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Joelle bouygues
Invité
Anonymous



règlement du forum Empty
MessageSujet: Ma présentation pour faire parie de votre forum   règlement du forum EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:38

Bonjour à tous, je m ' appelle Joelle, je vis à Gonfaron dans le centre var, dans un village où il fait bon vivre.mon modeste elevage se compose de 15 calopsittes, 2 jolies bourkes offertes par mes enfants pour mon anniversaire, et u e femelle perruche royale, offerte, elle aussi. Tous vi ent dans u e sapcieuse volière construite par mes soi s, juste au bord de la terasse, afin que je puisse les observer et verifier que tout va bien.je vous ferai parvenir une pboto si cela vous intéresse. Je pense avoir tout dit, sauf peut être mon amour inconditionnel pour ces ravissantes boules de plumes et la joie qu ils m ' apportent, je vous souhaite a tous une belle nuit peuplée de beaux rêves. Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle bouygues
Invité
Anonymous



règlement du forum Empty
MessageSujet: Ma présentation pour faire parie de votre forum   règlement du forum EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:43

Bonjour à tous, je m ' appelle Joelle, je vis à Gonfaron dans le centre var, dans un village où il fait bon vivre.mon modeste elevage se compose de 15 calopsittes, 2 jolies bourkes offertes par mes enfants pour mon anniversaire, et une femelle perruche royale, offerte, elle aussi. Tous vivent dans une sapcieuse volière construite par mes soin , juste au bord de la terasse, afin que je puisse les observer et verifier que tout va bien.je vous ferai parvenir une pboto si cela vous intéresse. Je pense avoir tout dit, sauf peut être mon amour inconditionnel pour ces ravissantes boules de plumes et la joie qu ils m ' apportent, je vous souhait a tous une belle nuit peuplée de beaux rêves. Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle bouygues
Invité
Anonymous



règlement du forum Empty
MessageSujet: Ma présentation pour faire parie de votre forum   règlement du forum EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:44

Bonjour à tous, je m ' appelle Joelle, je vis à Gonfaron dans le centre var, dans un village où il fait bon vivre.mon modeste elevage se compose de 15 calopsittes, 2 jolies bourkes offertes par mes enfants pour mon anniversaire, et une femelle perruche royale, offerte, elle aussi. Tous vivent dans une sapcieuse volière construite par mes soin , juste au bord de la terasse, afin que je puisse les observer et verifier que tout va bien.je vous ferai parvenir une pboto si cela vous intéresse. Je pense avoir tout dit, sauf peut être mon amour inconditionnel pour ces ravissantes boules de plumes et la joie qu ils m ' apportent, je vous souhait a tous une belle nuit peuplée de beaux rêves. Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle bouygues
Invité
Anonymous



règlement du forum Empty
MessageSujet: Ma présentation pour faire parie de votre forum   règlement du forum EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:45

Bonjour à tous, je m ' appelle Joelle, je vis à Gonfaron dans le centre var, dans un village où il fait bon vivre.mon modeste elevage se compose de 15 calopsittes, 2 jolies bourkes offertes par mes enfants pour mon anniversaire, et une femelle perruche royale, offerte, elle aussi. Tous vivent dans une sapcieuse volière construite par mes soin , juste au bord de la terasse, afin que je puisse les observer et verifier que tout va bien.je vous ferai parvenir une pboto si cela vous intéresse. Je pense avoir tout dit, sauf peut être mon amour inconditionnel pour ces ravissantes boules de plumes et la joie qu ils m ' apportent, je vous souhait a tous une belle nuit peuplée de beaux rêves. Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum   règlement du forum EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:16

???
Pourquoi avoir mis 4 fois le même message, Joelle bouygues?
De plus, ici ce n'est pas l'endroit des présentation, mais celle du reglement du forum....
Il faut faire ta présentation ici ...
Mais d'abord, il faut t'inscrire!
(coucou!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum   règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement du forum
» Réglement du Forum
» signer le nouveau règlement du forum
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Règlement du forum-
Sauter vers: