La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBain/douche en hiver Portai10Bain/douche en hiver Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bain/douche en hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebd59496
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sebd59496


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2016

Bain/douche en hiver Empty
MessageSujet: Bain/douche en hiver   Bain/douche en hiver EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:29

Bonjour, 

J'ai une question concernant le bain des calopsittes, particulièrement en hiver. 

Faut il laisser un bain en hiver dans la cage ? ( sachant qu'elles vivent à l'extérieur )

Peut on les vaporiser ou est ce à proscrire actuellement avec le froid ? 

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Bain/douche en hiver Empty
MessageSujet: Re: Bain/douche en hiver   Bain/douche en hiver EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:53

Tu peux laisser un bain dans leur volière pendant l'hiver, elle jugerons d'elle même s'il fait trop froid ou pas pour pouvoir se baigner.
Il vaut mieux éviter de les vaporiser pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
herve35


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/07/2015

Bain/douche en hiver Empty
MessageSujet: Re: Bain/douche en hiver   Bain/douche en hiver EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:31

Quand j'ai fait ma volière, j'ai fait un toit qui ne couvre que la moitié de la surface, pour leur laisser libre choix. En ce moment ou il ne fait que entre 1 et 3°c si une petite pluie survient tout le monde sort et va voler et faire des acrobaties dans la zone non couverte. une fois bien défoulées, mes plumes rentrent en rang d'oignon dans la zone prévue pour la nuit, donc fermée (sauf la trappe d'entrée)et vient une longue séance de remise en plume collective. Les oiseaux de la nature à qui je mets de l'eau, se baignent tous les matins devant ma fenetre. Donc tu peux leur mettre une baignoire ou leur laisser si possible profiter de la pluie , elles gèrent tres bien . Amicalement. n1
Revenir en haut Aller en bas
sebd59496
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sebd59496


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2016

Bain/douche en hiver Empty
MessageSujet: Re: Bain/douche en hiver   Bain/douche en hiver EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:53

Merci Hervé pour cette superbe contribution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain/douche en hiver Empty
MessageSujet: Re: Bain/douche en hiver   Bain/douche en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain/douche en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUCHE OU PAS DOUCHE ?
» La douche
» bain calo
» bain du calop
» Calopsitte bain ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: