La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRenseignements reproduction Portai10Renseignements reproduction Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renseignements reproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xena
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Xena


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/01/2016

Renseignements reproduction Empty
MessageSujet: Renseignements reproduction   Renseignements reproduction EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:55

Bonjour à tous.

Voilà Pepito et Calypso se sont fait plaisir vendredi 15 Smile 
Je ne suis pas experte du tout donc j'aurais besoin de vos expériences.
Comment savoir si la femelle est prise ?
Combien de temps pour qu'elle ponde son premier œuf ?
Bref, je suis preneuse de tout vos conseils.
J'ai déjà installer un nid et je leurs donne de la pâté aux œufs.
Merci pour vos réponses.

Xena
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Renseignements reproduction Empty
MessageSujet: Re: Renseignements reproduction   Renseignements reproduction EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:05

Bonjour, 

On ne peut pas vraiment savoir si la reproduction sera bonne ou non. ça dépend de l'âge du couple, de voir si elle pond (ça peut prendre quelque jours, plusieurs mois ect...) , et après ça, il faut attendre 7 jours après la ponte de l'oeuf pour voir si celui ci est fécondé!

Normalement elle pond un oeuf quelque jours après avoir été cocher. On va dire 1 semaine. Pour ma part, ça a mis 3semaines/1 mois. Donc faut être patient et pas être presser :p 

Le nid est assez grand pour le couple? Ils ont quel âge?

Les plus caler que moi en repro pourront t'en dire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Renseignements reproduction Empty
MessageSujet: Re: Renseignements reproduction   Renseignements reproduction EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:57

tu c si la femelle est prise si un oisillon né lol, selon les oiseaux et les conditions lage et tt, la femelle pond son premier oeuf une semaine après le cochage mais dès fois ca peut durer plusieurs mois lol, ensuite 3 semaine après les oeufs éclo sils sont fécondés. Au bout de quelques jours si les parents sont passif tu peux mirer les oeufs pour voir sils sont fécondés. Quel age ont tes oiseaux car c très important de ne pas les faire reproduire trop tot, a tu une photo de ta cage et de ton nid? Car la aussi il faut prévoir grand si tu as des petits en moyenne 4 tout ce monde doit tenir dans une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements reproduction Empty
MessageSujet: Re: Renseignements reproduction   Renseignements reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements svp
» Renseignements !
» Age de reproduction .
» petits renseignements
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: