La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEcartement des pattes Portai10Ecartement des pattes Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Ecartement des pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:52

Bonjour, 

Peut-on mettre une attelle a une ondulée de 2 mois qui a écartement des pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:13

Il me semble que j'ai déjà vu quelqu'un faire ça, mais sans certitude, attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:51

Je vais attendre oui Smile . Je sais qu'on le fait sur les jeunes de quelque semaine. Mais je sais pas si 2 mois c'est pas trop tard :/

J'ai récupéré Hope hier avec son frère Pistache chez une dame qui fait reproduire plusieurs couple (3 ou 4) dans une "volière" d’intérieur. Je devais prendre que Pistache mais la dame m'a proposer de prendre Hope et vu son état, j'ai pas pu refuser. Elle m'a dit qu'elle était tomber du nid (d'une hauteur d'a peu prêt 1m) et ça a pu jouer sur l'écartement des pattes encore plus. Elle n'a pas juger bon de regarder son état ou autre et la laisser comme une pauvre chose au fond de la cage...

 Je vous joint une photo de ses pattes (elle sais fait piquer par les adulte qu'il y avait dans la cage c'est pour ça qu'il lui manque des plumes)


Ecartement des pattes Sam_3910

Ecartement des pattes Sam_3911
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptySam 5 Déc 2015 - 12:02

Personne? ):
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptySam 5 Déc 2015 - 21:45

Tu n'as pas autrement un véto aviaire à qui tu pourrais poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptySam 5 Déc 2015 - 21:48

Nah :/
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes EmptySam 5 Déc 2015 - 21:50

Et je me voit pas mettre fin a ses jours pour ce problème. Elle a envie de vivre, ça ce voit dans sa manière de faire. Je l'ai même retrouver sur le dernier étage de la cage tout a l'heure et elle grimpe sur les échelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartement des pattes Empty
MessageSujet: Re: Ecartement des pattes   Ecartement des pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartement des pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 pattes
» Les pattes
» Blessure aux deux pattes
» Calo qui dort sur 2 pattes
» Ma petite famille à quatre pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: