La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouveau calopsitte Portai10nouveau calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:07

bonsoir 
j ai deja un calopsitte de 1 an eam dans une voliere dans mon salon et je compte en mettre un autre eam 
je peux le mettre directement dans la voliere ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:48

Non , il faut que tu la mettes dans une autre cage pendant 2 semaines minimum, en
quarantaine, en plus les deux s'habitueront de loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:23

il faut aussi savoir si ta cage peut accueillir 2 calo, a tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:39

voici une photo de la cage 
ca craint vraiment de les mettres a 2 tout de suite car je n ai qu une cage
nouveau calopsitte Zazou_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:54

cette cage est trop petite pour 2 calo, je la trouve deja pas terrible pour une seule, les calo ne sont pas des hélicoptère elles ne volent pas de haut en bas, il faut que la cage soit plus longue que ca minimum 1 metre
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:46

je comprend pas ta reponse la cage est pas faite pour voler car il vole dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:42

peut importe si ton oiseaux a une frayeur nocturne la cage est trop petite il va voler dans tous les sens et se cogner au paroi de ta cage vu sa taille et il risque denorme blessure voir plus
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:04

ok j en prend compte pour ma prochaine cage
Revenir en haut Aller en bas
Smis72
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Smis72


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:33

La quarantaine est très importante. Si la nouvelle calo est malade elle ne contaminera pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:16

en faite personnellement je prend en compte le lieu d'ou viens le nouvel oiseaux, si c animalerie ou eleveur c quarantaine obligatoire car beaucoup de maladie surtout en animalerie chez eux c une catastrophe, d'ailleur je te déconseille fortement de prendre un oiseux chez eux tu a 80% de chance d'avoir un oiseaux malade. Si tu le prend chez un particulier tu as deja beaucoup moins de risque davoir de maladie
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:35

ok merci macha 
donc le mieux pour moi est de trouver un calopsitte male avec sa cage chez un particulier ?
l age est elle importante ?
sachant que ma femelle a 1 an
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:10

lidéal serait dabord de changer ta cage et den prendre ou construire une plus grande et plus adaptés, ensuite tu choisit ton oiseaux chez un eleveur ou particulier comme ca tu peux lui faire faire la quarantaine dans ton ancienne cage qui ira le temps de le mettre avec ton oiseaux actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: nouveau calopsitte   nouveau calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Smiley calopsitte
» calopsitte
» comment apprivoiser son nouveau calopsitte?
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» help sur ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: