La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles graines germées ma méthode Portai10les graines germées ma méthode Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les graines germées ma méthode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:44

Je n'utilise pas de germoir non plus !
Je fais tremper 24h en rinçant plusieurs fois.tout comme papi pour le reste !
Pour ceux qui aiment la pâtée j'additionne, mais certains adultes ne mangent de la pâtée que quand ils nourrissent, pour ceux là je les mets à part, et c'est tout mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:39

Dite le soja c'est bon pour nos oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:48

je peux donner quoi comme paté pour mes callopsitte sachant qu'ils sont avec des ondulées et des omnicolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:48

oui la graine de couscous j'en donne toujours mélangée à la patée + des fois des fragments de pomme GOLDEN surtout!! soit de la carotte pareil coupée en petits menus morceaux du celeri en branches toujours en menus morceaux etc etc ...
du momment que les fruits ou légumes soient variés et non avariés Very Happy
je connais meme des gens qui donnent du piment??? hé oui j'ai longtemps ete réticent et leur en ai enfin donné ils en raffolent. je parle du piment pour les inséparables j'ai pas essayé d'en donner aux calos
la salade est bonne aussi mais éviter la laitue
les branches de saule les calos jouent avec et en meme temps cela contient des substances très bénéfiques pour les calos voir tous les oiseaux qui aiment à décortiquer. des cerneaux de noix mais pas trop quand meme cassez les noix avant ou alors vous leur donnez un tit marteau avec.
surtout mais surtout jamais d'avocat mortel pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:58

très bien Bambi apparement ,rien à rajouter ha! oui de temps en temps,ils aiment bien grignoter un morceau de pain dur (pain cmplet) c'est moi qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:06

est ce que les ondulée et les omnicolores peuvent manger de la carotte et du couscous
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:10

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:00

pour les habituer enfin ,les forcer à manger de tout, cela a deja été dit
retirez les gamelles à graines pendant quelques instants. vous verrez qu'ils iront fouiner dans ce que vous leur offrirez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:56

kikou
moi je fait pas germer mes graines rien de tous sa kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:21

SEGARA91 a écrit:
kikou
moi je fait pas germer mes graines rien de tous sa kiss

tu devrais essayer ça leur plaît beaucoup et ils font le plein de vitamines!! en plus c'est très facile a faire, moi j'utilise un germoir en 24h c'est prêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:22

kikou
et tu l'achete ou le germoir et tu fais germer quelle graines kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les graines germées ma méthode Empty
MessageSujet: Re: les graines germées ma méthode   les graines germées ma méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les graines germées ma méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines germées ?
» graines germées de blé
» Petite question sur les graines germées
» graines
» graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: