La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHelp charançon  Portai10Help charançon  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help charançon

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Help charançon  Empty
MessageSujet: Help charançon    Help charançon  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:29

Bonjour à tous,
Aujourd'hui en regardant les graines de ma calopsitte j'ai trouvé 3 ou 4 charançons entrain de remonter le sac ...
Que dois je faire jeter les graines ?
J'ai essayé de fouiller les graines il n'en reste pas beaucoup et n'en n'est pas trouvé d'autre..
C'est la première fois que j'en vois, es ce grave pour mon oiseau ? Comment éviter cela ? J'ai vu l'astuce du congélateur et malheureusement je n'est pas de congélateur Sad les mettre au four à température basse peut être ?
Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help charançon  Empty
MessageSujet: Re: Help charançon    Help charançon  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:33

personnelement je ne jetterais pas le sac, elle mangeront kan meme les graines par contre dès quil est fini jette le et pour le nouveau sachets moi je met tout dans d boites pour eviter mite et autres
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Help charançon  Empty
MessageSujet: Re: Help charançon    Help charançon  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:48

D'accord style boîte en plastique fermer ?
Je les est vu en enlevant un peu des graines de tournesols, merci en tout cas sa me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help charançon  Empty
MessageSujet: Re: Help charançon    Help charançon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help charançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: