La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour  a tous et toutes Portai10Bonjour  a tous et toutes Dacone13S'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
+2
Paco
cocka31
6 participants
AuteurMessage
cocka31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocka31


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2015

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:17

Bonjour, dans le Sud de la France, aux pieds des Pyrénéés, je suis secrétaire dans un office de tourisme, je travaille à mi temps ; cela me permet de m'occuper de mon cockatiel, Eglantine, petite femelle de 5/6 mois, apprivoisée et adorable ; c'est un EAM mais bien fait... je vais souvent venir lire, car toutes les expériences et conseils sont forts interessants  ! j'ai déjà eu des callos mais jamais de femelle, la mienne est plus calme et plus timide que certains males que j'ai eus ! A bientot  n1
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:48

m
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:14

v
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:59

m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:45

Bonjour  a tous et toutes 342065108
Revenir en haut Aller en bas
cocka31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocka31


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2015

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:45

Re-bonjour, Smile
Je suis contre l'EAM  car il est vrai que c'est dangereux pour les oiseaux ainsi élevés, mais Eglantine est une EAM (c'est un cadeau qu'on m'a fait) mais je suis bien tombée ! elle n'est pas trop capricieuse, est très sociable, elle sait rester seule sans s"ennuyer (elle joue beaucoup et avec n'importe quoi, mais je surveille) et attends mon retour bien sagement ; 
quand j'arrive, je suis MAMAN et elle m'appelle ; mais bon, sa gentillesse compense ce côté possessif ; mais je ne recommande pas cette méthode d'élevage...
Ah oui, elle raffole du pain dur ou mou : puis-je lui en donner sans restriction ?
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laatika

Laatika


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/08/2015

Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:00

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis propriétaire de Laatika, calopsitte à face perlée d'environ 4 mois. Quand je l'ai eue, tout allait très bien, elle sifflait, mangeait, buvait, jouait... Aujourd'hui je suis inquiète, elle mange et boit encore très bien mais ne fait plus aucun cri! Auparavant lorsque je passais devant sa cage elle hurlait pour que je la prenne, et lorsque je la prenais elle criait pour montrer sa satisfaction. Elle me répondait aussi lorsque je lui parlais, mais depuis quelques jours elle ne fait plus rien de tout ça. Je me demande si elle n'est pas malade et si elle va bien, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Surprised bonne soirée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour  a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à TOUTES et TOUS
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: