La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla nouvelle cage de mon bébé Portai10la nouvelle cage de mon bébé Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 la nouvelle cage de mon bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:07

voici la nouvelles cage reçue ce matin pour rayan cadeau de mon mari Very Happy bon maintenant faut je lui construit des jeux , et plus tard jvais acheter la meme pour mes ondulés, il semble si mini dans sa cage mais il est trop heureux 
il chante et il a voler partout dans ma chambre Very Happy sa fait plaisir de voir mon amour comme ça
la nouvelle cage de mon bébé Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:28

j'ai la même cage ,elle Est super, par contre j'ai enlevé la grille du fond c'est vrai qu'elle est spacieuse, il à un beau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:38

j ai mis 2H a la monter lol je bouge plu rien mdr merci manque des jouet mais cv venir petit a petit jvais lui en fabriquer mais bon faut je me motive lol
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:00

Pour les jouets ,j'ai aussi celui avec la petite cloche, je ne lui en mets pas trop du moins dans sa cage , il en à un autre avec des couleurs et des lanières  ,et dans sa volière il à une petite balançoire en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:40

sa cage nest pas adapté aux calopsittes, les barreaux doivent etre à l'horizontale il adore escalader la il ne peut pas le faire, elle est trop petite pour lui meme sil sort souvent il lui faut une cage spacieuse, et les perchoirs sont pour des petits exotiques il lui en faut de calibre différent pour ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:56

Pour mes Calopsitte j'ai cette cage ,elle est grande il faut pas se fier à la photo, en plus je peux t'assurer qu'ils y grimpe très bien . J'ai effectivement changé les perchoir , et tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:18

Merci pour les explications ben pour les perchoir je les changerai vous pouvez me montrer des photo des votre? Pour la cage elle est grande 70,sur 90, et la largeur je sais plus je croix 55 mtn pour les bateau verticale ben je lui mettrai des échelles, c'est un cadeau de mon mari, il vit en Tunisie il a pris comme il pouvait avec les moyens qu il a et je suis contente de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:50

je ne ais pas en tunisie mais je c que cette cage coute cher ici et je tassure que pour le meme prix voir moins cher il aurait pu en avoir une plus grande avec les barreaux adequate. Sur le bon coin il y a beaucoup de voliere pas cher Very Happy . Pour les perchoirs il lui en faut de plusieurs diametre différent tu peux mettre des branches naturel de noisetier par exemple c encore mieux, il lui faut un perchoir en ciment aussi pour quil puisse limer ses griffes et son bec
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:00

ok je ferai sa pour les perchoir, il a pas facile car plus de boulot lla bas mais toujours il chercher a me faire plaisir ( rayan c est lui qui me la offert car il sait que je voulais un calo il vient de belgique rayan mais mon mari ma donner l argent quand j etais la bas ) pour les barreau je mettrai quelque échelles rayan passe son temps dehors de la cage a pas quand je dois partir la journée car je le laisse pas sans surveillance, surtout qu a coter j ai des ondulé et 3 sur 4 sale caractère ( epp jamais réussi a apprivoisées ), et pour les perchoir en ciment sa s achete deja tout fait ? ou faut faire soit meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:42

Oui tu les achète déjà tout fait, dans la plupart des animaleries tu en trouves, n'hésite pas à prendre un gros diamètre Wink
Le mien en a un gros et un petit !
Et prend lui un os de seiche si tu n'en a pas cest bon pour lui et son bec et ils adorent sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:57

sa j en ai un plus un pierre de minerai et les os de seche vus qu on les peche avec mon mari on les garde je les rince bien a l eau clair et je coupe le morceau dur ok j irai voir a la semaine apres les perchoir maintenant pour les branches jvais chercher un connaisseur en arbre car moi je connai rien lol
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:10

Si tu regarde sur internet, sur le site zooplus tu trouveras tous se qu'il te faut ,à des prix très raisonnable,et tu aura la surprise de voir ta cage, avec des avis de clients ,certains mettent des photos de leur installations cela donne des idées.,
Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:28

ok merci jvais regarder Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:54

Pour les jouets ,j'ai aussi celui avec la petite cloche, je ne lui en mets pas trop du moins dans sa cage , il en à un autre avec des couleurs et des lanières  ,et dans sa volière il à une petite balançoire en plus .
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:51

pourquoi tu lui mets pas beaucoup? moi si rayan dehors je lui sors si rentré je lui rentre aussi il a peu de jouet pour le moment mais je compte lui en fabrique et lui en acheter
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:27

Il en à 4 dans sa volière extérieure,plus une très longue branche,, mais je lui laisse de la place pour vole.,
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:15

a ok lol moi pour le moment pas grand chose Sad il a ce jeux la avec les 3 clochette un perchoire droit avec 4 morceau e aux extrémités de la corde ( on le voie sur la photo ) et un truc j ai vu dans bcp de cage c est des morceaux de mois attacher a une corde et sa forme un rectangle normalement on le voie aussi  mais je compte lui en faire mais je suis pas tres inspirer lol j vais commencer un pour les ondulé mais j ai vite abandonner
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:41

Tu sais les calopsittes joue avec ce qu elle trouve .la mienne joue avec des cure dent,  des bouchons
ou elle joue avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 9:46

des cures dents c est pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 13:48

faut enlever la pointe
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 14:04

ok jvais tester un jeux avec sa
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 15:23

Oui j'enlève les pointes,  les allumettes aussi, des rubans ect. ...
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 15:43

ok jvais lui faire tout sa faut je trouve des idées jvais demander a mon mari si il a pas des idées on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 21:38

j ai enfiler 5 bouchon sur un scoubidou et entre j ai mis une perles bien attacher biensur je ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé EmptySam 25 Juil 2015 - 22:15

Cest bien cette création jouet Smile
Moi il adore les pailles et les chouchou pour les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle cage de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mon bébé   la nouvelle cage de mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle cage de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage, nouvelle aventure !
» Nouvelle cage
» nouvelle cage
» ma nouvelle cage
» nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: