La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremiere repros de Garry et Kyty Portai10premiere repros de Garry et Kyty Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premiere repros de Garry et Kyty

Aller en bas 
+2
Tery
Melyjo
6 participants
AuteurMessage
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:12

Alors voila après en avoir fait qu'a leur tête notre petit couple a donc décidé de se reproduire sans nous demander notre avis n1

Madame Kyty et monsieur Garry ont décidé que leur nid serait sous leur cage se qui va nous compliqué un peut le travail pour le nettoyage mais ont va arrangé comme ont pourra avant l'arriver des petits.

Pour le moment nous sommes a 1 oeuf tout les 2 jours soit 3 oeufs aujourd'hui.
nous n'avons pas encore osez pour le moment y toucher mais je pense que demain (la maison sera un petit peut plus calme) nous leur aménagerons un petit nid et du coup nous regarderons un peut de plus prés ces jolie petit oeufs.
Le premier jour maman avait du mal a laisser la place pour couver a notre pauvre Garry qui ne savais plus trop comment si prendre, il a tout essayer les doux chants, la flatterie mais rien a faire puis le lendemain la belle Kyty se décida enfin a sortir un peut et Monsieur en profita alors pour couver un peut a son tour.
depuis madame a décider de lui laisser la place la journée et pour elle se sera la nuit  Laughing.

je verrais a vous faire quelques photos notre belle Kyty et donc une sauvage et Monsieur Garry quant a lui un beau Lutino nous avons hâtes de voir se que cela va donné mais n'ayant aucune infos sur leur antécédents nous savons aussi que cela pourrais nous valoir quelques surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:51

cheers   m  surprise !   premiere repros de Garry et Kyty 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:41

On attend impatiemment les photos !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:54

premiere repros de Garry et Kyty 1591204390 premiere repros de Garry et Kyty 1591204390 premiere repros de Garry et Kyty 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:41

k Super! De beaux pioux en perpective  n1
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:29

bonsoir, alors je m'étais arrèter a 3 oeufs nous en avons eu un 4 eme et nous soupsonnons un 5 oeuf mais n'avons pas réussie a avoir la certitude car lorsque Garry s'éloigne ces Kyty qui prend bien vite la place et inversement lorsque Kyty s'éloigne Garry s'empresse de reprendre la place.
nous essayerons de vérifié ca en ayant l'oeil sur eux.
je dois avouer que pour une première couvée j'ai un peut peur que notre belle Kyty soit épuisé déjà actuellement lorsque mademoiselle s'éloigne un peut des oeufs elle se repose beaucoup (enfin elle se promène aussi beaucoup, vol, joue...) et mange beaucoup aussi  n1
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:09

alors nous venons de mirée les oeufs et franchement ca n'a rien d'évident pour nous qui somme novice mais nous avons réussie a distingué 2 oeufs fécond ceux la sont sur 2 autre blanc et un 3eme ou nous ne somme pas très sur de nous (en même temps a part la ou ont a vus la forme d'un oisillons ont ne peut pas dire que l'ont est sur de nous).

a mon dernier passage je vous parler d'un possible 5eme oeufs et bien en effet celui ci était belle et bien présent.
nous avons aussi essayez d'installé notre petit couple et leur oeufs dans un endroit plus confortable mes les parents n'en ont pas voulu nous avons donc essayez de leur mettre un peut de copeaux sous les oeufs mais Kyty c'est empresser de les éloigné de dessus alors que Garry lui a essayé pendant quelques temps de les mettre a nouveau dessus il a fini par abandonné face a la tête de mule de Kyty v.

bon comme nous voulions nettoyé un peut leur nid improvisé nous avons profité pour prendre quelques photos avant de les perturber (oui kyty et garry se sente perturber a chaque fois que nous voulons nettoyer et du coup garry nous attaque nous montrant qu'il protège c'est petit au quel il est déjà attaché avant même de ne les avoir vus, c'est trop mignon v  une fois le nettoyage terminer c'est kyty qui reprend la place et compte ces oeufs).

du coup une question a vous posé au passage dois-je retirer les oeufs non fecondé ou bien et il plus sage de les laisser pour éviter que notre charment petit couple ne déprime?

monsieur Garry en train de couvé donc dans leur nid improvisé.
premiere repros de Garry et Kyty Dscf0510

les 5 oeufs poussé par nos soins 
premiere repros de Garry et Kyty Dscf0511

madame Kyty qui couvé hier soir (oui nous voulions mirée hier soir déjà mais la belle n'est pas très docile lol!)
premiere repros de Garry et Kyty Dscf0512


vous imaginer notre position pour prendre les belles photos?...hé bien oui nous étions presque allongé  m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptySam 27 Juin 2015 - 6:29

Trop drôle ces pioux. J avais une femelle qui pondait sous mes meubles, directement sur le carrelage J
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptySam 27 Juin 2015 - 17:51

Laughing me voila rassurer merci Terry!
euh par contre ta femelle accepté que tu les installes ailleurs ensuite? moi vraiment rien a faire madame et têtue  premiere repros de Garry et Kyty 542963192
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:17

Je l'ai remise en cage avec un nid et ça c'est bien passé premiere repros de Garry et Kyty 891543505
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:28

question qui va vous semblé bête peut être mais voila le premier oeuf de nos pioux a était pondu le 11 juin et toujours rien d'éclot du coup je me demandé si notre charment petit couple ne couve pas pour rien et je ne voudrais pas qu'il se fatigue pour rien du coup ca vous semble normal? ont attend encore combien de temps avant de leur retirer les oeufs si rien n'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:58

En general c'est 18-21 jours apres le debut de la couvaison. Ca fait 25 jours que l'oeuf a ete pondu mais peut-etre qu'ils ont pas commencé à couver des le premier jour. Essayes de mirer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere repros de Garry et Kyty Empty
MessageSujet: Re: premiere repros de Garry et Kyty   premiere repros de Garry et Kyty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repros de Garry et Kyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après kyty et garry voici Djiro et Calypso
» Ma dernière repros 2011
» voila la premiere repros de lilo et prince
» Presentation de Garry
» ma repros 2011 (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: