La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescopulation avec bébés au nid Portai10copulation avec bébés au nid Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 copulation avec bébés au nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilierose46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lilierose46


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:26

Bonjour, je ne savais pas trop comment formuler mon titre !!
J'ai donc 3 bébés au nid qui se portent bien, ils ont à peu près 3 semaines, et tout à l'heure par hasard je vois le mâle sur la femelle !!! C'est grave ?? Y'a t'il possibilité qu'elle reponde ? Peut il y avoir un risque d'abandon des petits ??

Désolé de toutes ces questions, ce sont mes premiers bébés en calopsitte depuis que j'en possède!!!
Chez mes ondulées ça arrive mais les petits sont presque tous sortis du nid!

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:22

ça arrive oui , maintenant ce n'ets pas car le mâle coche la femelle que ça va se produire de suite , bien souvent elle commence quand les petits sont sorti du nid mais il arrive qu'elle reponde avant que les petits ne sortent . le hic la dedant c'est qu'il ne faut pas trop épuiser ta femelle , mais bon tu ne eut pas retirer le nid vu l'âge des tes oisillons donc tu sais rien faire ( même pas retirer le mâle car il nourri aussi les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:45

Lilirose tu dois juste vérifier que ta femelle ne pique pas les petits.  Cela arrive quand elle veut repondre k
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lilierose46


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:56

Bonjour, merci de vos réponses !
Non pas de soucis du coté piquage.
Mes bébés sont en pleine forme.
Il faudrait que je prenne des photos pour vous montrer!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:55

m
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lilierose46


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:05

Bonjour tout le monde !! Ce matin en allant ouvrir aux oiseaux et vérifier tous mes bébés, j'ai vu que mon couple de calo était au nid avec les bébés, j'ai attendu que le mâle sorte, j'ai regardé dans le nid et là, 1 oeuf et la femelle couché à coté, alors que de l'autre coté du nid il y a les bébés!!!
Y'a t'il un risque pour les bébés? Ils ont tout juste 1 mois.
Je continu à vérifier qu'ils ne soient pas piqués, mais pour l'instant rien, mais si ça devait arriver, je dois faire quoi??

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:22

Encore une dizaine de jours et ils vont se débrouiller seul, même si les parents piques du moments que ce n est pas à sang c est pas grave ça repousse. Sinon les retirer et finir le sevrage à la place de papa et maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lilierose46


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2012

copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid EmptySam 13 Juin 2015 - 9:33

Bonjour, tant que papa et maman s'occupent bien de bébés, je les laisse, ce qui m’embête c'est que maintenant que maman reste plus souvent dans le nid, je peux moins aller manipuler les petits !
Je vais surveiller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copulation avec bébés au nid Empty
MessageSujet: Re: copulation avec bébés au nid   copulation avec bébés au nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copulation avec bébés au nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS dans mes débuts avec mes 2 bébés
» problème parents avec bébés
» Pas de bébés
» Quel mutation des bébés avec celle des parents?
» peut on sexe des bebes calo avec la photos des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: