La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschangement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Portai10changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptySam 16 Mai 2015 - 22:58

salut à tous!

petit récap : j'ai une calopsitte albinos dont je ne sais avec exactitude le sexe. Et depuis Mardi une petite femelle est arrivée. Et depuis hier, 2  pyrrhuras sont arrivés.
je pense mon albinos, qu'il est un mâle, mais en voyant un autre male calo et sa façon de chantonner j'ai un sérieux doute ...

Alors, depuis l'arrivée de la petite dernière, je trouve qu'Ezekiel (albinos) écoute bien moins. Il était déjà un peu sauvage, mais venait sur le bras quand je l'appelai, je ne peux le caresser mais un pot de colle. Et là, je l'impression qu'il boude! il ne vient pas quand je l'appelle, et quand j'approche mon bras, il se montre assez agressif et refuse catégoriquement de venir sur mon bras  Crying or Very sad  je suis assez perplexe.

Et biensur, depuis hier, il ne veut sortir de sa cage, mais ca je passe que c'est à cause des conures, il faut le temps qu'il s’habitue, car il n'a jamais été avec une autre espèce. Donc ca je comprend qu'il veuille du temps.

Mais son comportement depuis l'arrivée de la petite calo (alias Maybelle) me pose question, il la suit de partout, mais moins il met un sacré temps avant de la suivre si elle est sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:14

Son comportement est normal, il s'intéresse à la petite femelle, il est possible
qu'il soit moins proche de toi, l'avenir te le dira !
La jalousie est présente aussi de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:38

ton albinos est toute blanche ou a un léger voile brun sur ses ailles
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:09

un léger voile brun sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:28

si il a un voile brun cest un male  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:17

vraiment léger le voile brun, je vais essayer de faire une photo pour montrer de près
il vocalise peu par contre, normal?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:39

quel age at'il ??
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:41

il doit avoir un an, la bague est de 2014, mon ami me l'a offert, il vient d'une animalerie, donc niveau renseignement autant dire que je n'ai rien eu du tout.
voilà j'ai réussi à faire quelque photo de son brun léger mais on voit bien mieux quand il a les ailes déployées  ou qu'il les étire mais je n'ai pas pris la photo à temps malheureusement
sur les photos on voit à l'extrémité des plumes, un peu dure à remarquer sur les photos, j'essaierai de mieux faire
changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Img_0311

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Img_0312

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:21

pour moi s'est une femelle , le voile brun est plus marquée chez le male , sa cage a qu'elle dimensions ???
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:52

c'est les séquelles de l'animalerie, je l'ai eu comme ça, son plumage se refait en ce moment, il est dans une volière bien grande ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:53

je fais 1.55 et la cage est plus grande que moi, sur plus d'un mètre de long Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolittle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jolittle


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2015

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:59

je peux te dire que c'était bien encore moins bien avant
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:30

changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty
MessageSujet: Re: changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière   changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'attitude depuis l'arrivée de la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit soucis depuis le changement de déco
» ma petite derniere
» Dernière repro 2008
» Dernière repro 2010
» Câlinette, dernière arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: