La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremier oeuf a la maison Portai10premier oeuf a la maison Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premier oeuf a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:14

Bonjour tout le monde, hier bonne surprise en regardant dans le nid, un joli petit oeuf, banane couve et ne sort que quelques minutes pour manger et boire par contre chips a interdiction de rentrer dans le nid est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:34

félicitations, en général le mâle couvre la nuit et la femelle la journée , quel age on tes calo ???
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:14

Ma femelle a 3ans et mon mâle 2 ils ce sont déjà reproduit chez l'éleveur qui me les a vendu, mais la femelle interdit l'accès du nid au mâle même la nuit mais bon elle sort plusieurs fois par jour pour manger et boire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:43

leur age s'est bons , elle fessait déjà sa chez l’éleveur
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:05

Ça je sais pas mais la elle est sortie du nid depuis un moment alors qu'elle ne le quittait presque pas depuis mardi y'a toujours un seul oeuf depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:11

elle ponde un jours sur deux et en général elle couve a partir du 3 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:36

Oui j'ai c'est pour ça que je fait pas trop de soucis pour le moment je surveille sans trop les déranger
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:00

Hé hop un deuxième oeuf ce midi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:06

premier oeuf a la maison 1591204390 premier oeuf a la maison 891543505 premier oeuf a la maison 891543505
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptySam 18 Avr 2015 - 11:21

Bonne nouvelle chips rentre enfin dans le nid y'a plus qu'à espérer que les oeufs soit fécond et début mai il y aura des pti piou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptySam 18 Avr 2015 - 19:17

je te le souhaite premier oeuf a la maison 1591204390 premier oeuf a la maison 891543505 premier oeuf a la maison 891543505 premier oeuf a la maison 891543505
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptySam 18 Avr 2015 - 22:28

je croise les doigts pour toi n1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:50

Bon je suis deg 3ieme oeuf pondu aujourd'hui mais un de cassé j'espère que ça va aller pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:22

ca peux arrivé des fois si les parents sont pas très délicat, il y a aussi des boulets chez les oiseaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:24

Oui c'est mon mâle il fou bazard quand il est dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:20

Bon deuxième oeuf cassé ce coup la retrouvé sur le sol de la gage yen reste plus qu'un je suis vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:16

ca peux arriver que les oeufs ne soit pas viable et donc les parents les sorte du nids cest la nature
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:20

OK je vais bien voir ce que ça va donnée sur le dernier oeuf mais je crois que mon soit disant mâle est en fait une fille
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:55

Bon dernier oeuf abandonné depuis hier et chips qui a 90% de chance d'être une fille donc plus d'espoir d'avoir des petits. J'attends des news de l'éleveur qui m'a vendu les oiseaux et je vais chercher un mâle pour une futur repros
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:13

Bonjour une dernière petite question avant de clore le sujet, mon "mâle" lutino étant en faite une femelle, je l'échange contre un vrai mâle cet après-midi, je voudrais savoir combien de temps je doit laisser ma femelle tranquille avant de remettre un nid, sachant qu'il y aura déjà le temps de quarantaine pour le nouveau mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:22

je ne suis pas pour le fait déchanger des oiseaux comme ca, la pauvre comme je t dit ds ton autre post elle c habitué a son environnement et a toi, elle va etre perdu dans un elevage, puis tu nes pas sur a 200% que ce soit une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier oeuf a la maison Empty
MessageSujet: Re: premier oeuf a la maison   premier oeuf a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier oeuf a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier oeuf
» Premier oeuf !
» premier oeuf que faire?
» Premier oeuf et scène de ménage !!
» 1er oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: