La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAbsence de lélucha ! Portai10Absence de lélucha ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de lélucha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptySam 22 Nov 2008 - 20:57

Bonsoir,
Je voulais vous dire que la semaine prochaine, j'aurais du mal à vous lire et à vous répondre !
Mon club organise un concours régional. Donc, en tant que responsable exotiques et becs crochus dans le comité, je suis réquisitionnée.
Je serai à la salle de 9h00 à 20h00 toute la semaine prochaine (et des fois + tard).

Je vous invite à venir nous voir :
Absence de lélucha ! Expo_210

D'après les calculs, il y aura environ 1000 oiseaux !
Au plaisir de vous voir, moi je serai là !
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:16

Bonjour Lelucha ,
Il y a une bourse ?
Si oui ,peux tu me dire si il y aura des exotiques africains à vendre genre amaranthe du sénégal ... ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:49

Bonjour Hortense,

Oui il y a une bourse le week end. Il y aura aussi des oiseaux du concours que les éleveurs mettront en vente, mais après le jugement.
Les oiseaux du concours commencent à arriver demain après midi et jusque mardi soir.
Mercredi c'est le jugement.
Pour les oiseaux de la bourse ils arriveront fin de semaine.
Donc je ne sais pas encore ce qu'il y aura à vendre.
Mais promis je te tiens au courant s'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:00

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:46

papi a écrit:
ludo tu devrais etre rentrée à cette heure?
Hé ben non : je n'étais pas rentrée à cette heure là !!! Désolée suis rentrée à 20h20 !

Le temps de parler avec mon mari et mes filles, etc... Oui à mes piafs aussi!!!

Mes doigts vont biens, lis : ils ne tapent pas à coté des touches !

Les 300 premiers oiseaux sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:54

Merci Bambi Embarassed

Bon alors des nouvelles :
- nous avons plus de 800 oiseaux.
- dont 112 exotiques becs droits.
- 170 becs crochus
- une dizaine de calos seulement (Gris, Opaline Cinnamon, Lutino Opaline, Opaline Face blanche, Albino, si je me souviens bien), je vous mettrai les photos de toutes les calos après le jugement de demain !
On a de beaux becs crochus! Le seul perroquet est une femelle Yoy You. On a plein de perruches de plein d'espèces, certaines sont magnifiques...

Désolée Hortense, pas d'amaranthe du sénégal, au concours, je surveille la bourse!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:44

et bien ca en fait du monde tout ca !!
on attend les ptites photos
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:43

Dommage , si jamais par hasard tu croises quelqu'un qui en a pourras tu me le dire ?
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:00

Oui Hortense : je pense à toi ! Peut être à la bourse : je surveille, et je bloque tout de suite!
Pour les photos promis je fais ça demain fallait attendre le jugement d'aujourd'hui! Je ne vais pas mettre 800 photos, donc je vous mettrai les mieux dans chaque catégorie.
Je vais mettre une 12aine oiseaux à vendre à la bourse, je vous les montrerai aussi !
La semaine est loin d'être finie!!! C''est un boulot monstre!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:51

Oui vous avez raison bambi et papi !
Il y en a toujours qui profitent pour ne rien faire en espérant que les autres vont faire, et c'est les premiers à critiquer !
J'ai déjà fait partie de plusieurs assos, et je suis partie, ça ne valait pas la peine de rester !
Dans mon club c'est différent, on est devenu une bande de copains ! Depuis lundi tout le monde est là !

Pour le montage des volières j'y étais, pour le démontage j'y serai aussi.
Et en plus, avant démontage, je vais aider un éleveur à déloger ses oiseaux. La salle est très haute de plafond, faut entrer dans la volière pour les mettre en cageot, sinon, en cas de fuite : on ne sait pas les récupérer ! L'éleveur est âgé, il n'arrive pas à entrer dans les volières ! Il m'a demandé un coup de main après midi. Je ne le connais pas bien cet éleveur, mais j'ai vu ! C'est le seul qui est venu avec ses graines, des fruits, il a tout fait. Quand il a eu fini, là il a regardé le pointage ! Il aime ses oiseaux, et ils passent avant les résultats !

Je vais en chier pour les sortir : Pennants, Barrabants, colliers d'asie, Bernards , princesses de galles, etc... Vous voyez à peu près ??? En plus ses cageots ont une toute petite entrée... Il ne peut pas le faire tout seul, je vais l'aider ! C'est la solidarité entre amoureux des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:32

:coucou:
Merci Bambi Embarassed

Mon club c'est l'Oiseau Club Cappellois, affilié ffo. On n'est pas nombreux, une petite trentaine, mais l'entente est géniale, on se soutient tous !
Papi a raison : faut virer la présidente !
Si le comité : ça ne va pas non plus, il faut vous présenter ! Ouvrir un autre club est aussi une solution, mais faut être sur de pouvoir compter sur des personnes, c'est du boulot à faire tourner un club !

Pour en revenir à mon expo, j'ai réussi, entre les passages des écoles à vous prendre quelques photos!

Voici les calos en concours :
Opaline grise
Absence de lélucha ! Occ_0810

Lutino
Absence de lélucha ! Occ_0811


Gris face blanche
Absence de lélucha ! Occ_0812


Gris face blanche opaline
Absence de lélucha ! Occ_0813


Lutino Opaline
Absence de lélucha ! Occ_0814


Gris Opaline face blanche
Absence de lélucha ! Occ_0815

un autre gris face blanche
Absence de lélucha ! Occ_0816

Voilà les + belles, il y en avait d'autres mais même mutation.

J'ai aussi pris les autres espèces en photo, ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:23

elles sont tres zolie les photos et tout les mutations aussi !!!
bon boulot a toi pour cette expo
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:39

Merci zizée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:05

Merci Lelucha !!
Et très jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:58

Entièrement d'accord avec toi papi, pour le lutino, il avait sa place en bourse, pas en concours! Pour les faces blanches, c'est de jeunes femelles, donc c'est normal que le masque soit gris ! Pour les juges : un n'était pas bien !!! Etant responsable crochus dans mon club : j'ai ramené ma g..... ce juge est rayé ne nos listes il est viré !
Je viens juste de rentrer : ouf c'est enfin fini !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:05

Bon réveillez-vous là !
Je suis de retour !
Je vous ai dit j'ai d'autres photos ! Dans d'autres espèces.
Je n'ai pas eu de réponse !!??
Vous voulez les voir ou non ???
Sinon je ne les mets pas ! C'est comme vous voulez !
Je sais bien que c'est un forum de calo ! Mais vous n'avez tous que des calos ? Je ne pense pas !!!
J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:44

chutt ! alors je fais quoi ?
Si tu veux les voir j'envoie ! Tu peux oser avec moi tu sais bien, mais chutt !
Nous on ne dort pas !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:11

Ben alors mon papi d'amour !!! ???

Mais t'as un peu raison : j'ai mis ces photos depuis vendredi, et j'ai posé la question en même temps... Avant ce soir personne ne m'a dit qu'il voulait les voir, avant que je ne remonte (un tout petit peu) ce post... Donc j'attends d'autres avis, désolée bambi et papi... Je vous les mets en mp si vous voulez !
Bizzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:37

Je crois que tout le monde dort sur mon post; pas grave je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:21

kikou
trop belle les photos merci
merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de lélucha ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de lélucha !   Absence de lélucha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de lélucha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LéluCha n'est pas très présente...
» Présentation de Lélucha.
» L'album de LéLuCha.
» L'ondulée de LéLuCha !
» La trombine de LéLuCha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: