La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOoo désespoir... Portai10Ooo désespoir... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo désespoir...

Aller en bas 
+2
Limsse
lunatique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:49

Bonjours à tous, bon voilà depuis la perte de mon couple, il ne men reste donc plus kun... ma volière fait désespérement vide Sad ca me rend triste déjà parceque jai perdu mon male de plus de dix ans ji tenais beaucoup et jarrive pas à retrouver la relation que javais avec lui avec mes 2 autres oiseaux qui nen ont strictement rien à faire de moi. Mais aussi parceque à la base javais 2 couples parfaitement formé et quand jai perdu une femelle tout à tourné à la cata les males se battait sans cesse et le fait davoir racheté une femelle na rien changé. Puis jai perdu donc deux oiseaux dune frayeur nocturne... Enfin bref cest la cata. Javais pas lintention de reprendre des oiseaux tellement que jetais dépité davoir perdu 3 oiseaux en si peu de temps... Mais voilà quun éleveurs près de chez moi menvoie un mail me disant quil a un couple déjà formé de face blanche!!! genre cest méga mon rêve!! la femelle est oppaline séxée adn et le mâle panaché!! Je cherche un mâle face blanche panaché depuis le printemps 2014 et la jaurais carrément un couple blanc!! Alors je c pas koi faire car il le vend tout de meme 100€ le couple ce nest pas rien mais vu que ce sont des blancs et kil y a eu sexage adn ca explique le prix. Je me dit kune chance pareil ne va pas se représenter 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:11

Bonjour,

c'est sur 100€ c'est pas rien , mais ta volière est vide ou presque, tu recherches ce genre de calo depuis un moment tu sais moi c'est le prix que j'ai payé 50 chaque certes pas en même temps , mais bon je ne regrette pas , en plus c'est déjà un couple ,en plus un éleveur prés de chez toi  si c'est pas un signe sa !!! en plus un vendredi 13 la chance quoi lol!  Fonce  tu ne le regrettera pas
a bientôt avec tes nouveaux habitants
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:05

Pour moi perso, 100€ le couple c'est peu, c'est le prix auquel j'ai eu Enjil seule.
En plus si le coupe est déjà formé et d'une mutation que tu cherchais depuis longtemps, je trouve que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:41

aaaa je v craquer en plus si vous me pousser mdr je dois confirmer demain a leleveur si je viens dimanche les voir
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:46

si tu peux fait toi plaisir , mais avant assure toi qu'il ne coure aucun danger dans ta voliere , se serais bete de les perdre encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:40

ben a la base ils ne risque rien, la frayeur nocturne je pouvais pas y faire grand chose malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:05

C'est quoi une frayeur nocturne ? Une fois j'ai laissé ma volière dehors bien sur avec une couverture dessus comme toujours et le lendemain matin j'ai retrouvé PISTACHE couvert de sang , et rien sur PRUNE , je n'ai vu aucune blessure ; serais-ce la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:18

cest possible, une frayeur nocturne en faite cest quelquechose ki leur fait très peur durant la nuit, et vu kils ne voit rien ils volent dans tous les sens et se cogne au parois le choc peut etre mortel ou juste les blesser. Ils peuvent aussi faire des ataques de cette frayeur ce qui les tue malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptySam 14 Mar 2015 - 14:15

Limsse, tu a eu Enjil a 100€, mais elle était EAM ce qui "explique" le prix. Hors la, ce sont 2 EPP je suppose. Perso moi je mettrait pas plus de 80€ dans un couple de FB. J'ai payer (j'aime pas dire ça) Nuage 35€ et c'est une FB-opaline-cinnamon, donc pour moi, 50€ l'oiseau ça fait cher :/ M'enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptySam 14 Mar 2015 - 14:31

Bonjour,

moi j'ai payé les miens 50€ pièces pour des élevés mains, c'est le max que je voulais mettre dans un oiseau, maintenant, c'est une mutation que tu recherche depuis longtemps, en plus un couple, alors va les voir et ensuite je pense que ton cœur fera le reste ..... et puis peut-être que tu ne retrouveras pas cette opportunité , à bientôt avec tes nouveaux habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:30

Je ne les ai pas pris, jai bien réfléchit et 100€ cest trop meme si ce sont des blancs et ke le test adn a était fait ca reste élevé jai essayé de négocier mais vu quils étaient formé et prêt à reproduire il na rien voulu savoir. Je vais rester avec un seul couple pendant quelques temps juska ce que jai un coup de coeur. Meme si la cetait lopportunité incroyable... Puis je pars à new york dans un peu plus dun mois et jai pas envie de me tracasser la bas à savoir si mes oiseaux se batte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:22

Bonjour,

C'est sur c'est un budget , et si tu pars , tu auras moins de tracas, tu dis qu'ils sont prêt à reproduire, peut-être qu'a ton retour tu pourras avoir l'un des petits ??
en tout cas c'est toujours bon de prendre le temps de la réflexion , pour ma part ma volière est arrivé ce matin , reste plus qu'a l'aménager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:30

ba mettre 100€ dans des oiseaux ne me dérange pas mais pour des EPP meme blancs c abusé. donc voilà on verra plus tard. Super pour ta volière tu nous mettra des photos
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:55

C'est vrai, j'avais plus pensé au fait que c'était des EPPs, sachant que 50€ l'oiseau, c'est le prix d'une calo EPP en animalerie (chez moi du moins) et que chez les éleveurs c'est censé être moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:28

oui chez les eleveurs cest 25€ sils te font payé plus cher cest des arnaquers sauf certaine mutations qui sont plus chers bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:55

J ai payé mes couple souche 50 e mais  faut comparer se qui est comparable.  La qualité,  la taille, la mutation,...
Mais Macha es tu certaine qu il n y a pas consanguinité ? Si l le même éleveur te vend un couple, il faut être sur qu il soit fiable cheers
Pour les frayeurs nocturnes, pensez à un petite lampe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:45

oui tery ji ai pensé à la cosanguinité cest pour ca aussi que jai enormément hésité donc jme suis dit kil valait mieux pas. Non puis le fait ke je parte à new york aussi dans un mois jme tracasserais moins pour eux sils sont que deux
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:10

C'est vrai, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à la consanguinité.
J'ai une amie qui s'est fait avoir comme ça, elle avait pris à un éleveur une Conure Molinae mâle EPP qui était né d'un couple consanguin et elle ne le savait pas.
La Conure a commencé à avoir de terrible troubles du comportement, ça tournait à la folie, elle est aller voir une comportementaliste qui pense que c'est dût à de la consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:57

Quand on a une volière avec plusieurs pioux, il est difficile de voir qui va avec qui. Perso, j ai des parents et leurs progénitures dans la volière,  alors pour la repro je prends des couples non consanguins et je les sépare dans une autre cage.cheers
Revenir en haut Aller en bas
CubeMaan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CubeMaan


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/01/2015

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:58

Saluut macha6622, si tu recherche un nouveau couple de calo pas cher a perpignan sur LeBonCoin http://www.leboncoin.fr/animaux/741890035.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:06

Cest à montpelier non à perpignan
Revenir en haut Aller en bas
CubeMaan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CubeMaan


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/01/2015

Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:52

ooouuupss désolé je me suis tromper :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ooo désespoir...   Ooo désespoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: