La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDrôle de colocataire ! Portai10Drôle de colocataire ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Drôle de colocataire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Drôle de colocataire ! Empty
MessageSujet: Drôle de colocataire !   Drôle de colocataire ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:56

[Post supprimer]


Dernière édition par Metztli le Ven 15 Mai 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Drôle de colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de colocataire !   Drôle de colocataire ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:29

renseigne toi prés d'un véto pour voir si les poule peuve transmettre des maladie au calo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Drôle de colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de colocataire !   Drôle de colocataire ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:36

poux...., par contre la poule tu lui offre quoi comme habitat ??
Revenir en haut Aller en bas
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Drôle de colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de colocataire !   Drôle de colocataire ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:57

Connaissant des personnes qui en ont en appartement je pense faire comme eux, c'est à dire en liberté dans la même pièce que la calos, avec une litière (bon certaine apprennent jamais faut ramasser, pas pire que la calos qui fiente partout aussi vu qu'elle est en liberté également ^^) séparer des autres animaux. Chacune leur râtelier a graines et leur eau et une boites molletonné pour lui servir de nichoir et de cachette. Oh et bien sur de l'herbe à chat pour qu'elle puisse gratter et picorer (dans un pot de fleur bien lourd sinon ... bonjours les dégâts XD).

De toute façons Yafalouz m'oblige à aspirer et nettoyer la pièce tout les jours, alors un peu plus de cracra ou un peu moins ça changera pas grand chose x)

D'ailleurs je viens de penser nichoir, est-ce que Yafalouz pourrait en avoir un aussi ? Je sait pas, elle a pas vraiment de "cachette", p't'être qu'elle aimerais une chambre ^^ je sait qu'on leur en met quand ont veux les reproduire mais toute seule ça peu lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
Contenu sponsorisé





Drôle de colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de colocataire !   Drôle de colocataire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de colocataire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de crie
» drole de couple
» Drôle de comportement
» Drôle de comportement
» mon calopsitte a un drole de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: