La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEst ce que quelqun connais? Portai10Est ce que quelqun connais? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que quelqun connais?

Aller en bas 
+3
fefeye64
Alicebaba
stefano
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:42

Bonsoir je viens dacheter ce produit à botanic il est pleins de fruits et de graines. Je leur ai pris ca pour kils ai kelkechose de plus calorique pour surmonter le froid en plus de leurs graines. Est ce que quelqun connait? La ou jai un doute cest sur les très gros morceaux orange et vert vous pensez kils pourront les manger?
Est ce que quelqun connais? 1374781_10203885545322958_8437961628373544828_n
Est ce que quelqun connais? 10959414_10203885545402960_6090747352213533266_n
Est ce que quelqun connais? 10320354_10203885545362959_2611332609347257219_n
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:46

je ne suis pas persuadé des bienfaits de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:48

Bah, si ce n'est que des fruits séchés et des graines, ça ne peut pas leur faire de mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:12

C'est unh flop total... ils en mangent absolument pas! vu le prix du paquet je suis un peu degouté
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:59

s'est trop gras et trop sucrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptySam 21 Fév 2015 - 10:08

C'est le genre de graines que je donne à mon gris du Gabon, ce n'est pas
du tout pour les calos.......
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptySam 21 Fév 2015 - 10:47

sa ne pourrai pas leurs faire du tor de toute manière ils feront des tris, moi je donnerai pour la nouveauté et la curiosité des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptySam 21 Fév 2015 - 13:37

Ouais, je confirme, c'est plus pour perroquet, c'est trop gras pour des Calopsittes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:18

avec le froid kon a eu limsse un peu de gras ne leur a pas fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:43

Ouais l'hiver, c'est vrai que ça peut être bien, mais peut être pas pendant une autre période lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:50

evidement je ne leur en donnerais pas en dehors de l'hiver la cetait exceptionnel durant la semaine de grand froid et de vent violent quon a eu ici
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:53

Donc finalement ils en mangent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:05

non pas vraiment alicebaba, enfin ils mangent les graine de tournesols mais apres le reste ca reste un bide total
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:40

Si ils sont en extérieur un peu de graisse oui, dedans ils n'ont
pas besoin de complément pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:46

tout a fait daccord anne marie, cest pour ca que je leur en ai donné sinon je ne laurait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:55

ça ressemble plus au mélange pour youyou que je donne au couple qui vit en extérieur, c'est plus riche pour l'hiver quand il fait bien froid, sinon du P15 pour ma part.

Pour mes calopsittes en extérieur je leur donne mélange de graines + rajout de tournesol et pissenlits, pommes, fruits secs....
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:57

une petite friandise pour l'hiver n'a jamais fait de mal à un oiseaux tant que ça reste exceptionnel, et Macha le sait bien. donc t'inquiète pas Macha, ensuite ils peuvent mettre un peu de temps avant d'aller déguster une nouvelle friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:24

Merci joe, oui en plus de tout ca ils ont fruit et légumes. Puis je ne leur donne pas ce mélange tous les jours, depuis que jai acheté le paquets jai du leur en donner 3 fois cest tout. Et une fois que les température remonteront jarreterais completement.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:23

c'est bien Macha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqun connais? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun connais?   Est ce que quelqun connais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqun connais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp est ce que quelqun pourait maider
» En voila un qui en connais long
» j'y connais rien en "mauvaise herbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: