La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfientes collées à l'arrière  Portai10fientes collées à l'arrière  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fientes collées à l'arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:30

Bonjour,
Ma calo Ellipse qui, je vous le rappelle, vit en volière extérieur a beaucoup de fientes collées sur son arrière train. Aucune ne sont sèche donc elle doit être comme ça depuis ce matin maximum. De plus, hier, ses fientes étaient normales. Soleil n'a pas ce problème.
Pensez vous que je doive aller au plus vite chez le vétérinaire ou commencer par lui donner du riz et voir l'évolution? Répondez moi vite s'il vous plaît, je suis inquiète. n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:27

elle a la diarhée, donne luide leau de cuisson de riz sans sel, mais tu devrais quand meme aller voir un vétérinaire, un oiseaux qui a la diarhée nest pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:43

tu a changer de nourriture ou donner des fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:05

Non, ce sont toujours les même graines. Je leur ai donné une barre aux fruits et aux graines.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:09

sa peux etre sa , si demain elle la toujours va voir un véto ,ses fientes ne sont pas verte fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:38

Non, pas fluo, vert-marron, comme d'habitude. Aujourd'hui, elle en avait encore collées à l'arrière mais moins liquides. Je verrai demain soir alors. Merci pour vos réponses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes collées à l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collées à l'arrière    fientes collées à l'arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes collées à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fientes qui restent collées au cloaque
» Plume autour du bec collees
» Fientes qui m'inquiete
» fientes liquides
» Controler les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: