La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageselles sont arrivees ce matin  Portai10elles sont arrivees ce matin  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 elles sont arrivees ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Adji


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/12/2014

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:43

Bonjour tout le monde. 
Mes calo sont arrivees ce matin. J'ai un mâle et une femelle. Depuis qu'elles sont dans leur cage elles n'ont pas bouger du bas de la cage. Elles essayent pas de monter. J'ai mis les mangeoires en hauteur et elles n'y vont pas du tout. Par contre le mal arrête pas de mettre des coups de bec à la femelle sur le haut de la tete au point de lui arracher les plumes. Qu'est ce que je peux faire. La femelle ne dit rien et subit. Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:08

Tes calos viennent du même endroit ? 
Qu'elles restent dans le bas de la cage, c'est normal. Elles sont perturbées, il faut quelques jours d'adaptation. Si le mâle pique la femelle à part les séparer, un moment, je ne vois rien d'autre  n1
Revenir en haut Aller en bas
Adji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Adji


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/12/2014

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:36

Oui elles viennent du meme endroit. J'ai appelé l'éleveuse qui m'a dit que c'était un comportement normal. Le male veut dominer. Bien sur il faut surveiller qu'ils ne lui fasse pas du mal et la blesse. Sinon elle m'a aussi conseiller si cela persiste de les séparer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:59

J'aurais tendance à les séparer plutôt le jour, vu que la nuit elles dorment  n1
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:07

Je les séparerais pour une bonne semaine. Chacune dans sa cage, à se voir et s'entendre de loin...et sortie commune
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:49

Mets leur un peu de graines dans le fond de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Adji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Adji


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/12/2014

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:48

Merci pour vos conseils. On verra demain si ca va mieux sinon je les séparerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:47

Laisse leur le temps de s habituer à leur environnement avant de les faire sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont arrivees ce matin  Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivees ce matin    elles sont arrivees ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont arrivees ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont au nid mais tjr rien
» Enfin arrivées!!!!
» Dernières calopsittes arrivées
» 2 calo arrivées ce week-end
» ca y est elles on déménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: