La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesperle Portai10perle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isawell
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isawell


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2014

perle Empty
MessageSujet: perle   perle EmptySam 27 Déc 2014 - 17:16

Perle qui huuuuuuurle au salon, pourtant elle est dehors, elle a des graînes dans la cage, de l'eau, son pote... Mais nan, y a un cruc qui va pas...
Âpres négociations pour la faire monter sur mon épaule... C'est que mamzelle ne vient pas sur nous sans son pôte...
Direction le bureau & l'ordinateur, Perle perchée sur l'épaule... Et bien, elle est sage (1ère fois qu'elle accepte de rester seule avec moi !... ti'coeur !)
Et en plus, elle se tait !  n1

(Pour rappel, Perle a une dizaine de mois... Adoptée par nous il y a 2 mois, auparavant 4 mois chez quelqu'un qui s'est très très très peu occupé d'elle et les rares contacts ont dû être sportifs... puisqu'il l'a attrapée avec un gant de cuisine pour nous la remettre... No Et que du coup, elle a oublié qu'elle avait été manipulée au nid au départ.. Et l'apprivoisement se fait doucement mais se fait ! Merci les méthodes positives d'éducation canine qui m'ont appris à lire et respecter l'animal !)
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

perle Empty
MessageSujet: Re: perle   perle EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:13

Eh ben,  elle a son caractère celle là ! Very Happy Quand la mienne fait ça ( vraiment hurler à plein poumons,  c'est bien ça ? ) c'est qu'elle trouve que je ne lui accorde pas assez d'attention.   n1
Revenir en haut Aller en bas
 
perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perlé de plus d'un an
» TS/ perlé
» Voici Perle
» Anniversaire de Perle
» Ca y est! J'ai trouvé ma perle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: