La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAccident au savon! Portai10Accident au savon! Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Accident au savon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 12:28

Bonjour,

J’ai très peur parce que hier après douche une de mes perruches aurait apparemment avalé du pain dermatologue (savon sans savon). Aujourd’hui il n’à pas l’air de mal se porter mais il recrache de la mousse quelques fois. Est ce dangereux ? Que puis je faire pour l’aider ? Je suis vraiment inquiete.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 12:46

Le mieux serait d'appeler un vétérinaire il te donnera une réponseréponse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 15:56

oui il vaux mieux tel au véto il sauras mieux te répondre que nous
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 17:55

Je crois que je me suis effrayer pour rien car ça ne lui arrive plus et il a le même comportement que d’habitude. Ouf !
Plus de peur que de mal, la prochaine fois je le surveillerais plus attentivement.^^'

Désolée de vous avoir deranger.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 20:15

s'est super qu'il aie bien ,tu sais sa peux arriver a tout le monde il sont tellement curieux et tu ne nous dérange pas du tout on est la pour s'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 22:30

Il ne devait pas en avoir ingéré beaucoup, il a du se rendre compte que ce n’était pas bon lol
Oui, habituellement je surveille plus mais je ne peux sais pas qu’il en arriverait à tester le savons xd

En tous cas merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 22:34

le principal se qu'il va bien bonne soirée Accident au savon! 1169799228
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptySam 27 Déc 2014 - 22:44

C'est vrai qu'ils sont curieux de tout, le mien veut goûter à ce que je mange et vient jusqu'à mes lèvres avec un cri spécial pour me demander. Mais il ne faut pas céder, bon quelques fois, ça arrive, ce n'est pas forcément bon pour eux.
Dès qu'on a le dos tourné, il se peut qu'il goûte à quelque chose de pas bon. Nous devons être vigilants, mais....Il a toujours un risque....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:52

Et bien quelle aventure, il ne dira plus de sales mots n1 puisque son bec est propre Accident au savon! 1348181479
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:18

Accident au savon! 542963192 Accident au savon! 542963192 Accident au savon! 542963192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:45

Accident au savon! 542963192 Mdrrrr tery!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident au savon! Empty
MessageSujet: Re: Accident au savon!   Accident au savon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au savon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident
» accident
» Un accident...
» Accident en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: