La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLaver les pious ! Portai10Laver les pious ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laver les pious !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Laver les pious ! Empty
MessageSujet: Laver les pious !   Laver les pious ! EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:42

Swaaaaar,

Je sait qu'il se lavent seul (comme les chats, ce que c'est pratique ^^) mais comment leur introduire l'eau ?
En plus ma pioute vient d'arriver ici (une petite semaine), elle ne s'est pas encore parfaitement habituer (par exemple malgré l'ouverture de la cage tout les jours bin, ça fait deux jours qu'elle sort pas, avant ça elle crie ... ça l’empêche pas de pas sortir XD) bref, ma cage ayant été faite a la main, je ne peu pas y accrocher une baignoire au parois, mais si elle ne sort pas je ne peu même pas lui mettre en haut du meuble à coté de sa cage (ou elle aime rester percher ... et ouai même quand elle sort c'est pour camper SUR la cage XD) vu qu'elle n'ira peu être pas. Et enfin comme elle vient d'arriver je me voit mal lui vaporiser de l'eau, je doute qu'elle appréciera qu'un gros humain vienne pas loin et pchit, humidité x)

D'après vous comment lui introduire le bain dans leur vie ? Petit bol sur le meuble (ça me semble le plus sûr avec le pchitage) ?


Dernière édition par Metztli le Ven 9 Jan 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Laver les pious ! Empty
MessageSujet: Re: Laver les pious !   Laver les pious ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:07

coucou tu peu mettre une assiette avec de l'eau au font de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Laver les pious ! Empty
MessageSujet: Re: Laver les pious !   Laver les pious ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:20

Est-ce grave si nos pious ne se lave pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Laver les pious ! Empty
MessageSujet: Re: Laver les pious !   Laver les pious ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:27

Bin il se lavent même sans eau en avec leur bec mais de l'eau c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
Contenu sponsorisé





Laver les pious ! Empty
MessageSujet: Re: Laver les pious !   Laver les pious ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver les pious !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de laver ma calo
» comment laver mes calopsittes
» une éponge extraordinaire pour laver vos cage
» Mes 2 pious
» Mes Pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: