La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPookie a un problême de respiration Portai10Pookie a un problême de respiration Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pookie a un problême de respiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab86
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sab86


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/07/2010

Pookie a un problême de respiration Empty
MessageSujet: Pookie a un problême de respiration   Pookie a un problême de respiration EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:26

Bonsoir à tous, voilà j'ai ma Pookie depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais là n'est pas le problême pour l'instant. La première semaine tout allait bien, elle montait déjà sur ma main, me faisait déjà des bisous, super quoi !! Puis je me rendu compte qu'elle respirait vite, le bec ouvert, sans autres symptomes. On m'a conseillé de lui donner Vitasouffle dans son eau de boisson, pas d'amélioration.Du coup direction le véto qui m'a donné des vitamines ! Comme son état s'est empiré le lendemain (au fond de la cage, plumes ébourriffées, les yeux fermés) retour chez le véto qui m'a donné un antibio à donner pendant 10 jours, Mycolicine O.C. Le lendemain ça allait déjà beaucoup mieux mais les 10 jours sont passés et c'est toujours pas le top !!!!! Elle respire toujours un peu vite et garde son bec ouvert, elle eternue énormément aussi, par contre elle fait sa toilette, vient toujours sur ma main et répond quand je siffle. J'espère ne pas avoir été trop longue, merci de me donner des conseils !!!
Sab86
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Pookie a un problême de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pookie a un problême de respiration   Pookie a un problême de respiration EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:10

Ou est placé sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
sab86
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sab86


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/07/2010

Pookie a un problême de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pookie a un problême de respiration   Pookie a un problême de respiration EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:01

Sa cage est placée dans ma salle à manger-salon, contre un mur. Au début elle était devant une fenêtre mais quand j'ouvrais pour aérer elle était en courant d'air, alors je l'ai déplacée. Elle a peut être pris froid la première semaine que je l'ai eu (il ne faisait pas très beau mais j'ouvrais quand même). J'ai recommencé le Vitasouffle depuis hier, je surveille une éventuelle évolution ! J'oublais, dans la journée je la sort à la mi-ombre pour quelle profite du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pookie a un problême de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pookie a un problême de respiration   Pookie a un problême de respiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pookie a un problême de respiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respiration
» Quinzou : respiration chantante
» problème MP
» Probleme
» probleme de bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: