La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPassage graines >Exrtudés Portai10Passage graines >Exrtudés Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Passage graines >Exrtudés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:17

Bonjour à tous!

Voilà, je viens vers vous car j'ai tellement de pertes dans mes graines, qu'il me faut une solution!

J'ai pensé aux extrudés G14 de chez nutribird.

J'ai été me renseigner suite à une visite dans une animalerie juste pour avoir le point de vue du vendeur, le voici:

- Alors pour lui, il y'a deux méthodes radicales et moitié moitié... Lui est plus pour la méthode radicale...

Qu'en pensez-vous? le passage graines extrudés est possible pour tout les oiseaux? et vous, quel est votre point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:00

Je ne suis pas pour le changement. Je n ai pas de gaspi, je souffle sur les graines et elles mangent tout n1
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:20

les miens ne mange pas tout... J'ai beaucoup de perte sur les petites graines et ils ne les mangent pas si je leur laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie f
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Leslie f


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/11/2014

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:48

Cher moi non plus il mange pas tout il a beaucoup de gaspillage et je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:09

J'ai essayer de leur donner des extrudées au miens. Ils les ont bouder 2 jours. Du coup je suis reparti sur les graines. Tant pi pour le gaspi
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:11

il ne faut pas changer d'un coup tu va perturbée leur flore intestinal avec de diarrhée et tout se qui s'en suis , tu doit faire sa progressivement au moins sur un mois.
moi perso je souffle sur les graines et il n'y a pas trop de gaspis , j'aie essayer aussi les extrudée ,il n'en veule pas et il faut beaucoup de gaspis en les craquant sa s’éparpille partout et sa coute beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:13

Si tu dit ça pour moi Fefeye, j'avais mi deux gamelles de nourriture. 1 de graines et 1 d'extrudés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:20

Shocked :shock:non pas du tout analie s'est comme sa qu'il faut faire pour éviter les problème intestinaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage graines >Exrtudés Empty
MessageSujet: Re: Passage graines >Exrtudés   Passage graines >Exrtudés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage graines >Exrtudés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaki détruit tout sur son passage
» Graines
» graines
» Les graines
» graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: