La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessexage lutino pour ma fille Portai10sexage lutino pour ma fille Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 sexage lutino pour ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:03

Cc, voilà g 2 BB Calo de 40 jrs environs... Lauréel un TS pour moi mais avec déjà pas mal de jaune sur la tête. Et hardy, un lutino qui est tombé amoureux de ma fille et vice versa. Seul hic, Ma fille s' obstiné à vouloir savoir si c une fille ou un garçon... Pour info le papa est un TS avec un père lutino est une mère ts, la mère une cinamon donc je ne connais pas les parents mais si besoin je suis sûre que l' éleveur pourrait me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:14

Si c'est le mâle qui est porteur de lutino ( là, c'est le cas puisque aucun des parents n'est lutino d'apparence et que les femelles ne sont pas porteuses de cette mutation ), tu peux être sur que le petit est une femelle. Wink Comme ça, ta fille est sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:00

Merci beaucoup, elle est ravis
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:22

On a plus qu' à trouver un autre nom... Et le BB te on ne peut pas savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:46

Pour ton autre loulou, comme il est de mutation sauvage, nous ne pourront pas te dire son sexe. Il te faudra attendre si il prend un beau masque jaune sur la tête, au quel cas, ce sera un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:03

Merci, on attendra alors en espérant que ce soit une femelle aussi, mais vu son caractère c pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:21

Tu verra bien Smile Après tu peu avoir des femelles au caractère bien tremper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:24

Quel âge ont tes BB ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:39

Ils ont environ 45 jours,
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:53

Ah oui, il va falloir que tu attendes un peu. Very Happy  Dans quelques mois, si il commence à siffler, à faire des parades et à répéter des sons, c'est un mâle. Et sinon, il commencera à prendre son masque jaune vers neuf mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:06

Oui, on verra à la mue... Mais 2 femelles serait le pieds, car pas de soucis de reproduction et de consanguinité... Mais la j' en demande beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:14

Si tu ne met pas de nid, tu n'aura pas de problème d'accouplement Smile Ils ne ce sentiront pas stimuler. Et après, si il y a des oeufs, tu peut toujours les faire bouillir pour être sur de pas avoir de petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

sexage lutino pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: sexage lutino pour ma fille   sexage lutino pour ma fille EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:15

Oh le génocide... affraid serais incapable de faire ça!!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage lutino pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutino
» une fille pour kiwi
» Quel mâle pour une femelle lutino
» Avis aux connaisseurs pour un mâle lutino et une femelle perlée
» Lutino x Lutino = Calvitie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: