La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images[ Présentation ] Gonzo et Cookie Portai10[ Présentation ] Gonzo et Cookie Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 [ Présentation ] Gonzo et Cookie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

[ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Gonzo et Cookie   [ Présentation ] Gonzo et Cookie EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:37

[ Présentation ] Gonzo et Cookie 1794569_1460362907519900_300216660_n

Gonzo (alias Gongon ou Gong) : Ma première calopsitte, née en avril 2012. Je l'ai eu lorsqu'elle avait deux mois à peine !! Elle ne tenait pas encore sur le perchoir et tombais lorsqu'elle marchait sur celui-ci, et n'avait pas de plumes sous les ailes, c'était un tout petit bébé lorsqu'on l'a acheté. Quelques semaines ont suffit pour que cet oiseau se laisse caresser et apprivoiser !! Depuis c'est devenue mon meilleur animal de compagnie, elle sort volontier de sa cage et me suit à travers la maison, adore jouer du piano (elle dit "Coucou" quand elle en joue ^^), elle adore jouer avec moi, mais ce qu'elle préfères le plus, c'est se faire caresser !! Elle déteste quand quelqu'un d'autre que moi la prenne, elle s'énerve et peut pincer à sang. Mais sinon c'est une boule de poil très intéressante, qui est très curieuse et très attentive à ce que je fais. Lorsque je ne peux pas la prendre le soir, elle adore faire de la balançoire, elle adore manger (de la salade, des pommes, mais elle déteste les carottes ^^). Ah oui autre chose, elle adore Joey Jordison de Slipknot ^^ elle pet le fixer pendant dix minutes et lécher l'écran ^^ d'ailleurs elle me crie dessus lorsque j'éteinds la page ^^

[ Présentation ] Gonzo et Cookie 10155828_1493332587556265_2793821239585170200_n

Cookie : Calopsitte né en décembre 2013, très timide et méfiant. Pas sauvage mais pas encore prêt pour être apprivoisé, il nous observe beaucoup et se pose beaucoup de questions. Il adore s'amuser, manger de la salade qu'on s'occupe de lui et qu'on lui parle, malheureusement je ne passe pas plus de temps avec lui qu'avec Gonzo... comme il n'est pas apprivoisé (et j'ai l'impression qu'il ne se sent pas prêt pour l'être) et bien parfois je le laisse jouer tout seul... heureusement qu'il y'a Gonzo pour lui tenir compagnie =) sinon il se sentirait seul le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

[ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Gonzo et Cookie   [ Présentation ] Gonzo et Cookie EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:23

elle sont superbe toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

[ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Gonzo et Cookie   [ Présentation ] Gonzo et Cookie EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:33

ils sont magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

[ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Gonzo et Cookie   [ Présentation ] Gonzo et Cookie EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:54

Merci pour eux ^^ les calos sont des animaux fascinants et adorables !! Et c'est pour ceci que je les adores, ils sont si amusants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Gonzo et Cookie   [ Présentation ] Gonzo et Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Gonzo et Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cookie
» Cookie !
» Notre Cookie
» Cookie et Lola
» Cookie et callo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: