La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesFaire son propre menu de graine ? Portai10Faire son propre menu de graine ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Faire son propre menu de graine ?

4 participants
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Faire son propre menu de graine ? Empty
MessageSujet: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:26

Connaissez-vous des sites internet ou l'on peu acheter des graines (pas de mélange) mais par type de graine, afin de faire son propre mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:26

Il existe des fournisseurs de graines qui font le mélange que l'on veut
après ça dépend des régions, il y a en un à 30 km de chez moi
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:53

Je ne connais pas de fournisseurs à proximité de mon domicile, mais comme je ne m'y connais pas je n'en suis pas sûr pour autant ??
Et sur internet, ni a-t-il pas de possibilité d'acheter des paquets de graine et faire le mélange soi-même ??
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:59

Oh si sûrement Charlie !
Attends d'autres réponses......
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:03

si si bien sur regarde dans alimentations j'y aie décris mon mélange Very Happy
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:49

Merci fefeye, c'est justement ce que je comptais te demander  Very Happy 
Mais mon grand problème c'est de trouver ou je peux acheter les graines, sur le net ça serait vraiment top, car je n'ai pas de moyen de locomotion.
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:08

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site !
http://www.loisillon.fr/ALIMENTATION/GRAINES-OISEAUX/Voir-tous-les-produits.html
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:35

Super Anne-Marie cheers , merci de m'avoir trouvé ce site m . Il ne reste plus qu'a attendre qu'ils est de nouveau du stock sur la plupart de leurs graines, je vais leur envoyer un mail.

Je pense pouvoir faire le mélange de fefeye, je dois juste confirmer que les graines sont bien celle de son mélange.

fefeye, j'ai lu sur l'un de tes posts, un mélange que tu proposes, est-ce qu'il est toujours d'actualité ou dois-je mettre d'autres graines ?

Grâce à Anne-Marie, j'ai le site ou je peux les acheter en paquet individuel, maintenant afin d'être sûr, pourrais-tu me confirmer que c'est un bon mélange pour mon Kaky. Merci

Faire son propre menu de graine ? 867161ListegrainesKaky
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:47

De rien Charlie, c'est avec plaisir de t'aider  Smile
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:22

bonjour charlie  oui je donne toujours le même mélange et une fois de temps en temps je leur donne quelque graines de tournesol u
palipo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palipo

Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2014

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:26

On en trouve également sur la boutique des oiseaux
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:09

Oui merci palipo, j'ai vu que cette boutique vendait des graines mais pas toutes les variétés que je souhaite mettre dans le mélange.

Je n'ai toujours pas de réponse de la boutique l'oisillon, j'espère qu'ils pourront me fournir les graines, dans le cas contraire, je ne sais pas comment je pourrais faire ce mélange.
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:56

Je suis tombé sur ce paquet de graines chez Anim***s, j'aimerais bien avoir votre avis dessus.

Faire son propre menu de graine ? 37887620141025155434

Faire son propre menu de graine ? 83425720141025155440

Si c'est pas bien, j'ai eu un message du site L'Oisillon et je vais pouvoir acheter les graines individuellement pour faire le même mélange que fefeye.
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:32

il n'est pas assez complet
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:40

C'est bien ce qui me semblait  Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire son propre menu de graine ?   Faire son propre menu de graine ? Empty

Faire son propre menu de graine ?
Page 1 sur 1