La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespolly se gratte  Portai10polly se gratte  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 polly se gratte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:47

Voilà cette nuit j'ai été réveiller par de petits cri par mon inséparable a première vu pas de blessure et un beau plumage seulement en me levant avec mon fils je l'ai entendu j'ai regarder et en fait elle le fait en se grattant dans les plumes ,pensez vous a un problème de parasite et sinon mon pharmacien vend un anti parasitaire pour chat et oiseaux sans précision de race d'oiseaux que me conseillez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:18

faut voir si s'est des parasites , elle mue ???
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:23

Non pas de mue je pense elle se gratte avec son bec toujours au même endroit au niveau des épaule et quand elle le fait elle pousse des petit cri ,même en période de mue elle m'as jamais fait ça c'est pour ça que je pense a des parasite
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:33

regarde en dessous des ailles s'est la qu'elle se mette
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:25

Comme je suis du genre a m'inquieter beaucoup a chaque fois j'en parle a mon entourage du coup j'ai appris qu'une dame a un gris du Gabon et elle m'as donne le nom d'un vétérinaire qui a une passion pour les becs crochu et donc les soigne dans son cabinet a 20 min de chez moi je l'emmène après avoir récupéré ma fille a l'école au moins je serais fixé je vous donne des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:03

Donc verdict c'est donc des poux rouge donc elle a un talc a lui appliqué je ne l'aurais que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:28

pffff sale bébête affraid
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:20

Je dois traité mes 3 oiseaux polly et kiwi ça va allé mais happy ne supporte pas les mains je sens qu'on va s'amuser ,le vétérinaire m'as dis que si je voulais les voir fallait que je me lève cette nuit et que je braque une lampe sur elle car ses petite bêtes ne sortent que la nuit c'est pour ça qu'elle ne s'est pas gratter de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMer 1 Oct 2014 - 6:34

scratch  Pauvre petit piou!
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:02

Je viens de voir une astuce pour vérifier la présence de ces parasite mettre dans la cage un chiffon ou essuie tout blanc en boule et le deplier quelque jours après et sinon je crois que je vais traité toute la cage g vu un produit le ni poux quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:02

Bi poux
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:31

n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:39

n1 n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:17

Voilà anti parasitaire récupérer c rhodeo poudre tri-phasee
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:49

super tu nous diras si sa marche bien , attention au yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:29

Quelques nouvelles de ma polly ça a l'air de moins la gratter et ça c'est calmé depuis que j'ai retiré les perchoir et jouet en bois quand j'ai remarqué des petit trous comme ceux des termite et en faisant des recherche j'ai lus que les poux pouvaient se cacher dans le bois donc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:33

Oh les sales bêtes polly se gratte  1283270838
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptySam 11 Oct 2014 - 9:33

Bon elle continue a se gratter en criant je me demande vraiment si c'est bien des poux ,dernier recourt le traitement complet de la cage j'ai lus qu'il fallait du savon noir et je vais mettre du produit dans le fond de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptySam 11 Oct 2014 - 15:51

Elle s arrache des plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptySam 11 Oct 2014 - 18:30

Non elle ne s'arrache pas de plumes n'as pas de rougeur je ne vois même pas de bêtes dans ses plumes c'est pour cela que je me dis que ça dois être des acariens qu'on ne voit pas a l'oeil nu et qui se mettent vers le haut des ailes pile là ou elle se gratte, j'ai même taper ses perchoir au dessus d'un linge clair et foncé et rien même le tissu blanc dans sa cage est vide, j'ai remarqué qu'elle ne met plus son bec dans son aile pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptySam 11 Oct 2014 - 20:30

j'en aie un qui crie aussi quand il se fait sa toilette et il n'a pas de bébête n'on plus .s'est surtout quand il mue
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyDim 12 Oct 2014 - 7:40

Elle ne mue pas c'est ce que j'ai cru au début mais là c'est toujours un seul endroit dans le creux du haut de l'aile, mais là je viens de me réveiller et je ne l'ai pas entendu de la nuit si ça se trouve ça devient bon faut croiser les doigt
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:42

super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:05

Bon en fait le soir même où on la poudre ça va par contre là ça recommence , je suis usée, inquiète enfin bref demain je vais nettoyé a fond la cage , la vaporiser avec la bombe que j'ai acheter et si ça marche pas ce sera retour chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polly se gratte  Empty
MessageSujet: Re: polly se gratte    polly se gratte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polly se gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éternument et et sa gratte le bec
» Cage polly bordeau
» j'ai oublié de vous présenter Polly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: