La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerchoir sur pied pour Kaky Portai10Perchoir sur pied pour Kaky Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Perchoir sur pied pour Kaky

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Perchoir sur pied pour Kaky Empty
MessageSujet: Perchoir sur pied pour Kaky   Perchoir sur pied pour Kaky EmptySam 27 Sep 2014 - 13:34

J'ai dans l'idée de fabriquer un perchoir sur pied pour Kaky, le plus esthétique possible tant qu'à faire  Perchoir sur pied pour Kaky Icon_cool 

Je ne sais pas encore si je vais me service d'un pied de porte manteau perroquet comme support et après creuser des trous pour y accrocher différents branchages et jouet.  
ou 
trouver dans les bois une branche suffisamment grosse avec des branchages pour faire les perchoirs.

Je sais que certains bois sont nocifs pour nos calos, donc j'ai la liste pour prendre les bons bois, mais ma question est de savoir si :

1/ je dois obligatoirement tout nettoyer (branchages, tronc) ? 
2/ dois-je enlever l'écorce du tronc et/ou branchage ?
3/ est-ce que je peux prendre des branches vertes ou vaut'il mieux prendre du bois mort ?

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perchoir sur pied pour Kaky Empty
MessageSujet: Re: Perchoir sur pied pour Kaky   Perchoir sur pied pour Kaky EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:14

Alors pour le nettoyage je ne suis pas sur, je crois que certains sur ce forum le font et je crois que cest préférable mais je v les laisser te repondre ca minterressera aussi. Non tu ne dois pas enlever lecorce des branches, elles adorent le faire, ca les amuse et les occupe. Et je pense quil vaut mieux prendre du bois mort, enfin moi c ce ke je fait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Perchoir sur pied pour Kaky Empty
MessageSujet: Re: Perchoir sur pied pour Kaky   Perchoir sur pied pour Kaky EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:20

Merci macha, manque plus qu'a savoir si c'est mieux ou pareil, le bois vert ou le mort  Rolling Eyes
Et si il est impératif de nettoyer les bois avant installation pour nos titis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchoir sur pied pour Kaky Empty
MessageSujet: Re: Perchoir sur pied pour Kaky   Perchoir sur pied pour Kaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchoir sur pied pour Kaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied de vigne / Perchoir
» Perchoir en noisetier avec pied chêne massif
» branche pour perchoir
» support pour perchoir ??
» Mon perchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: