La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesune petite maline! Portai10une petite maline! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 une petite maline!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite maline! Empty
MessageSujet: une petite maline!   une petite maline! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:06

il y a 15 jours a peu près une de mes jeunes femelle qui est né en juillet m'a échappé et c'est envolé... Puis 3 jours après alors que je rentrais de la montagne je la voit perché sur les barreaux exterieur de la voliere entrain de dormir près de ses parents, j'ai juste eu à l'attrapé et à la remettre dans la cage. Trop de chance! et hier voilà que c'est reparti, madame c'est encore échappé  Shocked, et ce matin en me levant comme dhab je sort la chienne dans le jardin, je regarde mes piaf et voilà que madame est de nouveaux entrain de dormir sur les barreaux à lexterieur de la voliere, encore une fois j'ai juste eu à l'attrapé et la remettre avec sa petite famille Very Happy. j'ai l'impression qu'elle a chopé le coup lol mais je préfererais qu'elle arrete car ca minquiete toujours. Mais cest quand meme fou ca elle revient à chaque fois!
une petite maline! 10592715_10202841577864424_7111809492518616297_n
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:55

tu a une sacrée chance n1
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:59

Oh oui trop de chance, j'aurais bien aimé que mes pioux reviennent n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:09

oui jen suis consciente parceque pendant 2 jours la premiere je la voyais volé mais impossible de lattrapper bien sur, et samedi matin je lentandai appeller ses parents qui lui repondais et hop elle est arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:06

Sacré coup de chance dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:20

elle aime trop ses jouets et sa gamelle lol et puis ya ses parents dans la cage aussi ca doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptySam 27 Sep 2014 - 20:06

Bonjour

Comme tout le monde te dit, c'est une chance, je ne l'ai pas eu. Voilà 14 jours que mon calo s'est envolé, j'en suis...Que dire! Trop affolé, il s'est éloigné, je suis toujours à sa recherche et j'ai tout tenté, je veux garder espoir. Surtout ne le laisse pas recommencer. La douleur qu'on éprouve est immense. je culpabilise à chaque minute qui passe. Ne lui donne plus l'occasion en te disant qu'il restera sur la cage la prochaine fois.
Bibi Macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! EmptySam 27 Sep 2014 - 23:41

coucou dsl pour ta calo... Mais non tkt je ne lai pas fait volontairement kelle sechappe et jespere kelle ny arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite maline! Empty
MessageSujet: Re: une petite maline!   une petite maline! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite maline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite zen
» Ma "petite" famille
» petite sortie
» petite nouvelle
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: