La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesque donnez vous comme alimentation a vos calopsittes? Portai10que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes? Dacone13S'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes?

Aller en bas 
AuteurMessage
milymily
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
milymily


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2014

que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes? Empty
MessageSujet: que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes?   que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:28

Bonjour,

Pour ma part j'ai choisi nutribird B14 pour perruche car ce sont des granulés de toutes les couleurs et fredy adore ca! De plus ca sent très bon les fuits, puis ca évite trop de gaspillage. Je mélange avec quelques graines classiques pour qu'il décortique un peu.
par contre les fruits il n'en veut pas, la pâté aux oeufs, il aime mais sans plus.
comment lui faire aimer un peu les fruits? Car j'aimerais qu'il en mange un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que donnez vous comme alimentation a vos calopsittes?
» L'alimentation des calopsittes
» La marque de nourriture que vous donnez à vos Calos !!
» Alimentation de mon couple de calopsittes
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: