La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Portai10Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite boule de plume jaune deviendra grande

Aller en bas 
+2
xJustine
Analie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:28

Je comprends pas....quand on aime ses propres animaux on ne prends pas un animal malade qui peut mettre la vie de ses propre animaux en danger ( surtout quand on est au courant ), et surtout que cette maladie est super contagieuse et il n'y a pas de traitement appart l'euthanasie de l'oiseau il y à pas grand chose a faire, et qui nous dit que l'oiseau ne souffre pas de tout ca?


Je pense que ton amie essaye juste de te foutre un oiseau malade dans les pattes car c'est le seul qui parait malade, les autres eux seront vendu a des gens qui se doute de rien car je suis certaine qu'elle ne leur dira pas ! 

Enfin bref on ne peux pas dire qu'on aime ses animaux plus que tout et leur faire courrir un tel risque c'est tout, désolé si je suis aussi cru mais la.....je peux pas c'est plus fort que moi, surtout quand on voit à quel point tu t'en fou royalement de ce que les gens te disent, appart cette très bonne amie qui veut te refiler cet oiseau malade elle par contre à raison Smile si je peux dire elle a trouvé une bonne poire lol 

Je peux être banni mais tant pis ...... 

Sur ceux bonne journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:29

gucci13 a écrit:
Je comprends pas....quand on aime ses propres animaux on ne prends pas un animal malade qui peut mettre la vie de ses propre animaux en danger ( surtout quand on est au courant ), et surtout que cette maladie est super contagieuse et il n'y a pas de traitement appart l'euthanasie de l'oiseau il y à pas grand chose a faire, et qui nous dit que l'oiseau ne souffre pas de tout ca?


Je pense que ton amie essaye juste de te foutre un oiseau malade dans les pattes car c'est le seul qui parait malade, les autres eux seront vendu a des gens qui se doute de rien car je suis certaine qu'elle ne leur dira pas ! 

Enfin bref on ne peux pas dire qu'on aime ses animaux plus que tout et leur faire courrir un tel risque c'est tout, désolé si je suis aussi cru mais la.....je peux pas c'est plus fort que moi, surtout quand on voit à quel point tu t'en fou royalement de ce que les gens te disent, appart cette très bonne amie qui veut te refiler cet oiseau malade elle par contre à raison Smile si je peux dire elle a trouvé une bonne poire lol 

Je peux être banni mais tant pis ...... 

Sur ceux bonne journée a toutes et a tous

Nous sommes bien d'accord, mais d'après son "amie" ses oiseaux ne risquent rien, car ils auraient dû tomber malades avant vu qu'elle était en "contact"  et qu'elle rentrait chez elle...
Comme je lui ai dit, un oiseau peut-être porteur et ne jamais la déclarer, mais les autres oiseaux peuvent la contracter s'ils ont une baisse immunitaire.. De plus, elle souhaite prendre un deuxième oiseau atteint pour lui tenir compagnie, donc 2 fois plus de risques..

Si tu arrives à lui faire comprendre, alors tant mieux, moi je n'y arrive pas..

Je ne suis pas non plus pour l'euthanasie non plus, mais les oiseaux atteints devraient juste être adopté dans des familles SANS oiseau. En plus, les autres ne sont pas atteints visuellement, mais ils sont sûrement porteurs et pourront déclarer la maladie à tout moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:38

gucci13 a écrit:
Je pense que ton amie essaye juste de te foutre un oiseau malade dans les pattes car c'est le seul qui parait malade, les autres eux seront vendu a des gens qui se doute de rien car je suis certaine qu'elle ne leur dira pas ! 

Vous êtes qui pour juger les gens que vous ne connaissez même pas comme ça? 

L'oiseaux c'est moi qui est voulu le prendre elle ne ma pas mi un couteau sous la gorge pour que j'accepte! 

Non ce n'est pas le seul. Ils sont 3 à l'être.

Les autres, non elle ne les vendra pas mais elle va les garder. Et si elle s'en sépare, elle les DONNERA a des personnes de confiance en leur disant qu'ils sont malades.

Alors avant de ce l'ouvrir on demande ce qu'il en est au lieu de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:39

Analie a écrit:
gucci13 a écrit:
Je pense que ton amie essaye juste de te foutre un oiseau malade dans les pattes car c'est le seul qui parait malade, les autres eux seront vendu a des gens qui se doute de rien car je suis certaine qu'elle ne leur dira pas ! 

Vous êtes qui pour juger les gens que vous ne connaissez même pas comme ça? 

L'oiseaux c'est moi qui est voulu le prendre elle ne ma pas mi un couteau sous la gorge pour que j'accepte! 

Non ce n'est pas le seul. Ils sont 3 à l'être.

Les autres, non elle ne les vendra pas mais elle va les garder. Et si elle s'en sépare, elle les DONNERA a des personnes de confiance en leur disant qu'ils sont malades.

Alors avant de ce l'ouvrir on demande ce qu'il en est au lieu de dire n'importe quoi!


En attendant, si tu te renseignais à fond sur la maladie, tu saurais qu'il n'y  a rien de pire, et que prendre un oiseau porteur, c'est "condamné" les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:43

Je savais que tu dirais ça, que depuis le début de ne croit pas un mot de ce que je te dit. Bref. Rien ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:46

Analie a écrit:
Je savais que tu dirais ça, que depuis le début de ne croit pas un mot de ce que je te dit. Bref. Rien ne me fera changer d'avis.
Oui je crois ça, et j'en suis sûre, tous mes contacts ayant de l'expérience ainsi que les vétérinaires sont formels: un oiseau PBFD va condamner tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:49

Discutions close pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:53

Analie a écrit:
Discutions close pour ma part.
J'espère pour tes oiseaux que j'aurai tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:03

Tu n'as pas tort Jennifer, tous ses oiseaux seront contaminés vu que c'est une maladie très contagieuse, et le jour ou ils déclareront la maladie il ne faudra pas venir pleurnicher !

Si tu veux une ondulée prends en une saine, c'est n'importe quoi de foutre la vie de ses animaux en danger tout ca parce que tu as en a ENVI de cette ondulée ! 

L'immaturité quand tu nous tiens.....

Et ce genre de personne est nommé Modératrice....j'ai envi de dire LOL !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:05

gucci13 a écrit:
Tu n'as pas tort Jennifer, tous ses oiseaux seront contaminés vu que c'est une maladie très contagieuse, et le jour ou ils déclareront la maladie il ne faudra pas venir pleurnicher !

Si tu veux une ondulée prends en une saine, c'est n'importe quoi de foutre la vie de ses animaux en danger tout ca parce que tu as en a ENVI de cette ondulée ! 

L'immaturité quand tu nous tiens.....

Et ce genre de personne est nommé Modératrice....j'ai envi de dire LOL !
Elle ne veut rien savoir... Un véto lui dirait qu'elle ignorerait.. C'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:09

Si mes oiseaux allais être en danger je n'aurais pas prit le risque de les prendre. Ce n'est pas le genre de personne a me mentir pour que je prenne l'un de ses oiseaux.

Non je ne prendrais pas de perruche saine. Si je les prend, c'est justement parce qu'elles sont malades.

Pour ta gouverne, oui je suis modo. Et s'ils m'ont choisi, c'est parce que je suis assez souvent sur le forum et que connait assez bien la calopsitte. Je serais le genre de personne que tu dit que je suis, ils ne me l'aurais pas proposer. Enfin bref. Si tu veut me parler viens plutôt en MP au lieu de mettre la mauvaise ambiance sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:25

jennifer et gucci , s'est le choix d'analie et j'aimerais qu'on respecte sont choix sans la critiquée quand a dire qu'elle est modératrice et qu'elle ne connais rien sa je n’admais pas qu'on insulte mes modérateur gucci s'est pour toi que je dit sa relis le règlement la prochaine fois s'est la suppressions de ton compte et sans préavis


Dernière édition par fefeye64 le Mer 6 Aoû 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:31

fefeye64 a écrit:
jennifer et gucci , s'est le choix d'analie et j'aimerais qu'on respecte sont choix sans la critiquée quand a dire qu'elle est modératrice et qu'elle ne connais rien sa je n’admais sa qu'on insulte mes modérateur gucci s'est pour toi que je dit sa relis le règlement la prochaine fois s'est la suppressions de ton compte et sans préavis


Fefeye, je te prie de m'excuser, je ne doute pas de ses connaissances au niveau du soin des oiseaux, mais dire que ses oiseaux ne craignent rien avec un oiseau porteur de la PBFD, je ne trouve pas ça juste.

Avec les oiseaux on apprend toujours, mais sur la PBFD, les gens sont formels :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:37

je ne dit pas le contraire mais se n'est pas une raison pour vous mettre a 2 pour l'attaquer et a la limitte l'insulter , s'est sont choix et j'aimerais bien qu'on respecte le choix des autres membres ,on peux en parler sans pour autant être méchant ,nous somme un forum ou il règne une superbe ambiance et j'aimerais que sa reste comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:40

fefeye64 a écrit:
je ne dit pas le contraire mais se n'est pas une raison pour vous mettre a 2 pour l'attaquer et a la limitte l'insulter , s'est sont choix et j'aimerais bien qu'on respecte le choix des autres membres ,on peux en parler sans pour autant être méchant ,nous somme un forum ou il règne une superbe ambiance et j'aimerais que sa reste comme sa merci
Je ne l'attaque pas, j'essaye juste de lui faire comprendre que ses oiseaux risquent quelque chose, malgré ce que son amie peut lui dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:41

Elle l'a dit dès le début que son amie allait les donner si elle ne les gardait pas, donc avant de juger voir presque insulter les gens, il faudrait lire en entier.

Surtout que je ne pense pas qu'Analie soit du genre à prendre des oiseaux chez des éleveurs pas sérieux.
Après je n'y connais pratiquement rien à cette maladie, mais je pense que si c'était si dangereux, elle ne l'aurait pas pris et elle veut en profiter pour offrir une seconde chose à ce(tte) petit(e).

Jennifer encore, tu ne pensais pas à mal, tu as peur pour ses oiseaux, Gucci c'est un peu pareille, mais elle n'a pas a le dire en lui manquant de respect de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:46

je cloture se post inutile de continuer a polémiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de plume jaune deviendra grande   Petite boule de plume jaune deviendra grande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boule de plume jaune deviendra grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma boule de plume à moi !!
» ma boule de plume
» Une boule de plume qui tient chaud.
» ma petite boule de nerf
» mes petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: