La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje me présente, nehru32 Portai10je me présente, nehru32 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me présente, nehru32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nehru32
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nehru32


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2014

je me présente, nehru32 Empty
MessageSujet: je me présente, nehru32   je me présente, nehru32 EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:09

Bonsoir, mon pseudo vient du nom de mon gros pèpère, un hovawart malheureusement parti rejoindre le paradis des chiens en 2011 et 32 parce qu'avec mon épouse, nous résidons dans le Gers.
Je n'ai jamais possédé d'oiseaux de compagnie mais je m'intéresse au Calopsite depuis quelques temps, de lire vos différents posts me donnent encore plus envie d'acquérir un couple de ce bel oiseau.
J'espère trouver un couple déjà reproducteur, rassurez vous, ce n'est pas pour du lucratif, mais pour avoir le plaisir de voir naître de jolies petites perruches.
Je ne connais rien à cet élevage, mais je pense qu'avec vos conseils, je vais arriver à m'en sortir.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller lire les différentes rubriques de ce forum.
Amicalement
Francis
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je me présente, nehru32 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, nehru32   je me présente, nehru32 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:07

v
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

je me présente, nehru32 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, nehru32   je me présente, nehru32 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





je me présente, nehru32 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, nehru32   je me présente, nehru32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, nehru32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» J'me présente..
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: