La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalinou as mal  l'aile gauche Portai10calinou as mal  l'aile gauche Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 calinou as mal l'aile gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:07

On dirais que l'Aile est un peu pendante et un peu de sang
elle c'est faite mal hier soir
En ce coinçant dans un endroit exigu et est tombée sans pouvoirs'en sortir seul qqun as déjà eu ca quel issue m'attendre comme tous j'adore ma noupette (son nom affectif).j'attend que le vétérinaire me contacte pour me dire d'aller chez lui zu plus tard 13h :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:04

heu jai pas tout compris, un peu dorthographe et de ponctuation?
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:10

Ma calinou as fait une chute dans un coin où elle ne pouvais pas deployer ses ailes dans la panique elle c'est cassé l'aile gauche voila le verdict du veto le souci c'est qu'elle donne des coup de bec dans son aile gauche et de ce fait elle saigne c'est la galere pour elle
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:11

Ma calinou as fait une chute dans un coin où elle ne pouvais pas deployer ses ailes dans la panique elle c'est cassé l'aile gauche voila le verdict du veto le souci c'est qu'elle donne des coup de bec dans son aile gauche et de ce fait elle saigne c'est la galere pour elle
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:21

Mais... Si elle a l'aile cassée, le véto ne lui a pas posé une attelle et un bandage ? Le bandage devrait déjà la retenir un peu.
Si elle continue à se donner des coups de becs et à s'abimer, il te faut recontacter ton véto assez rapidement. Mais dans tout les cas, qui dit aile cassée dit immobilisation.
J'ai déjà vu des "bandages" recouvrant des attelles faits à partir de chaussettes découpées, un peu comme ça :

calinou as mal  l'aile gauche Soin7

Tu pourrais peut être essayer. Ça pourrait la tenir immobile et recouvrir assez de surface pour qu'elle ne s'abime pas.
Enfin le plus grave dans l'histoire reste tout de même l'aile cassée, qu'il faut impérativement et très
rapidement soigner, au risque de ne jamais revoir ton oiseau voler.
La mutilation n'est qu'un problème de surface et réactionnel. Pense tout de même à désinfecter avec un produit adapté si les plaies sont trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:52

Bonjour j'ais essayer plusieurs Systèmes mais elle ce roule au fond de sa cage et réussi a enlever tout les systèmes essayé mais le doucis est autre je ne la vois plus aller a sa nourriture mis a part chipoter un peu a son millet nous somme très mal embarqué je m'en veut de ne pas avoir vus le danger a cette endroit je n'ais jamais été autant fusionnel avec un animal et je soufre autant qu'elle je me demande si je ne lui donnerais pas un peu de pâtée pour le nourrissage a la main je suis paumé depuis mardi soir je n'en vis plus
cela paraîtra peut être bête maid c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:38

Reviens chez le vétérinaire !
D'ici on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:10

veto s'est la seule solutions
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche EmptySam 26 Juil 2014 - 17:53

Voila les dernière nouvelle aile mobilisée elle ne se mutile plus et elle Commence a ce te alimenter mais je lui ais remis son compagnon que j'avais mis avec les ondulée le temps nécessaires et comme il ne mangeait plus non plus j'ais remis arthur avec calinou et aujourd'hui ces fientes redeviennent normal je coise les doigts je vous tiens au courant
hubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calinou as mal  l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: calinou as mal l'aile gauche   calinou as mal  l'aile gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calinou as mal l'aile gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo blessee a laile
» les aventure de calinou
» Gazouillement et Calinou
» calinou est enfin arrivé(e)
» gris du gabon qui n'ouvre pas l'oeil gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: