La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTête dans les plumes Portai10Tête dans les plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tête dans les plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tête dans les plumes Empty
MessageSujet: Tête dans les plumes   Tête dans les plumes EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:19

Je suis inquiète, depuis que j'ai mis la cage de Perla à côté de celle d'Enjil, j'ai remarquer que le soir elle avait souvent sa tête sous son aile, au départ je pensais que c'était juste pour dormir comme elle le fait en étant sur une patte.
Mais Enjil s'est mis à faire pareil aujourd'hui, alors j'ai peur qu'elles aient chopé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les plumes   Tête dans les plumes EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:34

Coucou

je pense pas quelle est quoi que soit souvent pour dormir les callos dorment comme cela et en generale les autre reproduissent i y en na un que le fait
ne tinkuiete pas elle a rien de grave.

au pire Fait leur une cure de vitamine pour les rebouster un peut et tu vera quelle font sa juste pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les plumes   Tête dans les plumes EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:27

D'accord merci !
C'est vrai que là aujourd'hui, elles sont en pleines formes elles attendent que je les sortes pour se dégourdir un peu, si elles étaient malade je ne pense pas qu'elle ferait ça.

Et est ce que ça serait possible de me répondre aussi sur l'autre topic que j'ai crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les plumes   Tête dans les plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly bien dans ses plumes
» Secouement de tête
» Tête blanche?
» Plume en moins sur la tête
» Le trombinoscope..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: