La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOU trouver des bagues Portai10OU trouver des bagues Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OU trouver des bagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OU trouver des bagues Empty
MessageSujet: OU trouver des bagues   OU trouver des bagues EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:23

bonjours, mon couple viens d'avoir 5 bébés et j'aurais voulu les baguer mais impossible de trouvers des bagues en animalerie, je voulais savoir ou vous achetiez les vôtres? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OU trouver des bagues Empty
MessageSujet: Re: OU trouver des bagues   OU trouver des bagues EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:58

Perso, dans la mienne il y en a, mais c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui en vende.
Essaye de regarder sur les sites comme Oiseaux Mania ou Quality Bird, il doit sans doute y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OU trouver des bagues Empty
MessageSujet: Re: OU trouver des bagues   OU trouver des bagues EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:23

oui mais les délai sont trop long, jaurais voulu baguer mes petits déjà né, pourtant dans les animalerie ou je bossai jen vendai aussi mais la je sais pas jen trouve plus nul part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU trouver des bagues Empty
MessageSujet: Re: OU trouver des bagues   OU trouver des bagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU trouver des bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des bagues ouverte
» BAGUES
» Bagues or not bagues ?
» bagues...
» bagues calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: