La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLoulou et Pearl Portai10Loulou et Pearl Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loulou et Pearl

Aller en bas 
+2
Analie
Syrane
6 participants
AuteurMessage
Syrane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Syrane


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2014

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptySam 12 Juil 2014 - 21:49

Bonsoir,
Je suis de Genève, j’ai deux calopsittes : Loulou femelle AEM de 2 ans et demi… On pensait avoir un mâle jusqu’à ce qu’elle ponde… Laughing 
Et Pearl mâle de 1 ans, on pensait avoir une femelle jusqu’à ce qu’il chante « la famille addams »…  Very Happy 

Bref, on aura certainement besoin de conseils !  Shocked 

J’ai également une petite chienne de 10 ans qui a eu du mal à comprendre que des oiseaux puissent voler librement au-dessus de son espace terrestre alors qu’elle avait jusque là vu des canaris exclusivement en volière ! De cette volière me reste Syrane, Worabée d’un âge canonique dont je vous raconterais volontiers l’histoire plus tard ! Wink 
Je me réjouis de partager ici des mots et photos de ces plumeux qui prennent tant de place dans nos vies et nos cœurs.
A bientôt 

Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptySam 12 Juil 2014 - 22:39

v
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:57

v
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:34

v la calo de ton avatar est superbe ,vivement les photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:59

Bienvenue ! Face Blanche perlée, magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Syrane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Syrane


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2014

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:07

Very Happy Merci infiniment pour votre accueil, sur la photo de mon avatar, Loulou la femelle EAM,elle est magnifique mais à un caractère...je dirais...fort !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Syrane


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2014

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:43

k Je n’avais pas vu qu’il y a une présentation pour les membres et une pour les calos…
Alors…Je me prénomme Francine, je suis de Genève et j’ai deux passions : les animaux et la photo…Je fais donc beaucoup de photos animalières !  Laughing 

Je viens sur ce forum avec l’envie de partage et aussi pour trouver plein de conseils sur les calos.  
Je vous présenterai Loulou et Pearl très vite Wink
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:26

m  Francine  n1
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:29

v Francine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:31

Bonsoir je me présente je m'appelle Laetitia et je suis de Colmar en Alsace.
Ma passion et les animaux pour ma part j'ai une calopsitte eam de 6 mois, une chienne de 9 ans, une chatte de 4 ans et une autre chattes de 1 ans et des poissons.

Je me suis inscrite sur se forum pour partager et pour avoir des conseils sur les calos.

A très très bientôt !!!!!! Avec Kiwi n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:09

bonsoir laetitia il faut que tu ouvre un post pour toi sinon les membre ne te verrons pas , tu va en haut de page a gauche et tu fait nouveaux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou et Pearl Empty
MessageSujet: Re: Loulou et Pearl   Loulou et Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou et Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou et Pearl
» Album de Loulou et Pearl
» Black Pearl!
» Joyeux anniversaire Pearl
» Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: