La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJusqu'a quel mois? Portai10Jusqu'a quel mois? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jusqu'a quel mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:28

Voilà j'ai donc mis mon couple de calo dehors avec leurs nid et je voudrais savoir jusqu'a quel mois je peux leurs laissé le nid? merci
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:23

excuse moi , je vois que tu as une calopsitte blanche c'est un mâle ou une femelle , si je comprend bien tu as un couple quel type tu as comme deuxième calo ???
moi j'ai ma PISTACHE qui est blanche je lui  cherche un chéri .
Jusqu'a quel mois? Dscn1624
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:10

C'est une femelle et son male c'est un edged
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:18

Et encore une question est ce que je peux leur donné de la patée pour oiseaux exotique mais bien sur je leurs metterais de la pomme ou de la carotte dedans
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:38

oui tu peux leur donner de la pattée au oeufs s'est même recommander pendant la repro tu les a vu déja s'accoupler ???
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:42

non pas encore mais je sais que il faut commencer a en donné avec l'accouplement chez les becs droits et je ne sais pas si c'est la même chose pour les crochus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:55

quand tu vois que le male visite le nid et puis la femelle , et qu'il s'accouple plusieurs fois par jours tu peux commencée a donner la pâtée au oeufs et surtout de l'os de sèche pour le calcium de la femelle .
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:27

D'accord merci et la patée pour oiseaux exotique avec de la pomme ou de la carotte sa va leurs suffirent?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:37

il faut continuée les graines ainsi que les fruits et légumes frais
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:10

D'accord merci je vous tiendrais au courant dés qu'il y a du nouveau j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a quel mois? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel mois?   Jusqu'a quel mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a quel mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers quel mois il siffle???
» Quel nid choisir ?
» A quel age ?
» quel mutation ?.
» à partir de quel âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: