La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescage intérieure et exterieure Portai10cage intérieure et exterieure Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cage intérieure et exterieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/06/2014

cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure EmptySam 14 Juin 2014 - 22:15

Au détour de mes lectures j'ai deux informations contradictoires.
Une qui dit qu'il faut par beau temps sans vent mettre la collopsite dehors 2-3 par jour pour augmenter ses défenses immunitaires et l'autre qu'il faut faire un choix des le depart soit oiseau d'intérieur soit d'extérieur
Vous en pensez quoi ?
Vous faites comment ?
Parce que je pensais acheter une cage pour la maison et faire une volière extérieure
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: Re: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:59

je suis pas une pro mais je dirais pareil que cest soit dedans soit dehors, faut eviter les choc de temperature, apres attend la réponse des pro
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: Re: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:04

oui tout a fait macha tu a raison!!!,il faut éviter les choc de température soit tu les habitue a l’extérieure soit a l'interieure , mais quand il sont en cage a l'interieure tu peux les sortir la journée quand il fait bons a l'abris des courant d'air et pas en pleins soleil non plus il faut mettre un plastic sur le dessus de la cage pour éviter que les oiseaux du ciel lache leur excrément dans ta cage et refiler d'éventuel maladie a tes calo
Revenir en haut Aller en bas
sophie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/06/2014

cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: Re: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:01

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: Re: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:43

cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage intérieure et exterieure Empty
MessageSujet: Re: cage intérieure et exterieure   cage intérieure et exterieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage intérieure et exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une cage intérieure
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» La volière intérieure
» Volière intérieure
» La volière (intérieure) de mes perluchettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: