La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRepro surprise ! - Page 2 Portai10Repro surprise ! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repro surprise !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:25

ok on attend de tes nouvelle  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:04

affraid Ne jamais séparer un couple quand ils couvent, la femelle risque d'abandonner le nid
Et surtout de s'épuiser, il faut un vrai nid, ensuite le mâle fera son travail, sinon tu risques de ne pas avoir de petits du tout  n1
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:56

Je me doute que ce n'est pas bon de les séparé, mais sur le moment je n'est trouvé aucune autre solution pour l'empêcher de jeté les oeufs a terre.Je ne pouvais pas le laissé faire tout de même. Mon conjoint va acheter un nid ce matin et les installera dedans on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:09

Bon nid spécial calo en place dans la cafe ouverte (comme c'était avant) mon miko est venu me faire un calin quand je l'ai libéré. Les deux petits oeufs sont au fond du nid et j'ai mit ma femelle dans le nid pour lui montré (j'espère qu'elle va y aller) elle y est resté quelque temps et etait les ailes bien élargie sur ses bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:55

Calie n'a pas couver de la journée, je m'en serait douter. Que faire maintenant? ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:23

fefeye64 a écrit:
macha a raison il ne faut pas séparée male et femelle sinon s'est elle qui va devoir faire tout le travail et s'épuiser , oui met un vrai nid et remet les oeufs ainsi que la litière dans la cage et remet les tout les 2 si sa ne marche pas ne t'acharne pas tu ressayeras dans quelque mois il faut penser a la santé de ta femelle .
et moi aussi je l ai dit et en 1ere en plus na  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:52

n1 javoue tu ma encore devancé pfew!
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:59

Je fait quoi avec mes plumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:06

a mon avis cest cuit, cetait mal parti davance vu que tu navais pas le nid adéquate, tu ressayera dans quelques temps. Attend demain peut etre, mais apres je jetterai les oeufs, sils ne sont pas couvé loeuf va arretter son developement
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:33

je suis d accord avec macha
repart a zéro achete un nid et laisse leur le temps de s y remettre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:33

macha6622 a écrit:
n1 javoue tu ma encore devancé pfew!
c est gentil de le reconnaitre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:21

Le nid est installé on verra bien . On attendra de voir si ca eclo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:14

ca ne va pas eclore si les parents ne couve pas, tu nas aucune chance davoir une naissance avec cette couvée. Un oeuf a besoin de chaleur pour se devellopper, si les parents ne lui procure pas il ne se devellope pas... Enleve le nid pendant quelques temps et apres tu reessaye
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:39

Oui je me doute bien que si elle couve pas il n'y aura pas de bébé lol. Elle couve mais que le soir bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:21

a mon avis ca marchera pas quand meme, ils doivent couver toute la journée, le pere la journée la mere la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:41

Oeufs enlevés snifff. Je laisse le nid on verra quand il auront envi.  Merci à tous de vos conseils et de votre présence  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:43

il vaudrait mieux enlever le nid quelques semaines pour que la femelle se repose un peu sinon elle va te repondre desuite et ca va etre epuisant. Tu peux le remettre apres
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:46

Ok c'est noté.  C'était ma première repro et je l'avais pas forcément voulu il m'on fait des ptit dans le dos si je peut dire lol. Je mettrais le nid plus tard alors. Avec mes inséparables ca s'était super bien passer , j'avoue que je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:32

lol tkt pas, ca va venir, la prochaine sera la bonne je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:23

Merci beaucoup c'est gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise !   Repro surprise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro surprise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance et bonne surprise!
» Surprise!!!
» la surprise
» grande surprise
» 2 eme Repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: