La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerdu... Aidez moi a la retrouver Portai10Perdu... Aidez moi a la retrouver Dacone13S'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Perdu... Aidez moi a la retrouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:34

C'est avec le cœur lourd que je viens écrire dans cette rubrique... Moi qui pensait ne jamais en avoir besoin...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

Perdu... Aidez moi a la retrouver 2014-088

Perdu... Aidez moi a la retrouver 10169510
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:26

olala analie j'espere que quelqu'un va la retrouver et te la rapporter ne t'en veux pas sa peux arriver a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:40

C'est difficile de ne pas s'en vouloir quand c'est nous qui ne fermons pas la cage correctement...
Elle doit être loin maintenant. Je ne sais même pas par ou elle est partie. La fenêtre est rester ouverte 30min. 30 min pendant lequel mes ondulées étaient toute sortie de la cage. Une seule d'entre elles est partie. Mais c'est toujours une de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:45

Je croise les doigts pour Athéna et pour toi....si jamais elle était restée proche, essaie de l'appâter en sortant les autres dans une cage. Elles vont l'appeler. J'ai rattrapé ainsi une perruche envolée qui avait faim et est revenue près de sa copine le lendemain, et hop un tissu sur la tête...
Je te le souhaite de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:56

Le problème c'est que je ne peut pas les mettre dehors. Elles sont dans ma chambre a l'étage et il m'est impossible de les descendre dans les escaliers. J'ai mi une gamelle de nourriture sur le rebord de ma fenêtre, en espérant qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 7 Juin 2014 - 19:03

Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 7 Juin 2014 - 20:55

Tu peux pas juste mettre la volière vers la fenêtre de ta chambre et ouvrir la fenêtre pour qu'elle les entendent ?
J'espère que tu vas la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 7 Juin 2014 - 20:55

Désolée Analie, ça ne va pas être facile de la retrouver, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 7 Juin 2014 - 22:51

Limsse, essayer et ça ne marche pas. ça fait maintenant 2 jours qu'elle est partie...

Merci Anne-Marie. Mais plus les jours passe et plus je perd espoir... J'espère que quelqu'un la recueillie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 14 Juin 2014 - 14:06

Toujours pas de nouvelle ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver EmptySam 14 Juin 2014 - 20:14

A ce jour, non, toujours aucune de ma petite guerrière Athéna... Je veut pas etre défaitiste, mais la je croit que je l'ai perdu pour toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Aidez moi a la retrouver   Perdu... Aidez moi a la retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... Aidez moi a la retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp aidez moi
» aidez moi svp
» svp aidez moi
» aidez moi!!!!
» Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: