La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesoeil rouge  Portai10oeil rouge  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 oeil rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

oeil rouge  Empty
MessageSujet: oeil rouge    oeil rouge  EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:23

bonjour,

Voilà j'ai remarqué que PISTACHE avait l’œil droit rouge,(je mets une photo) je l'ai vu ce matin mais hier aussi j'ai pensé qu'il avait dû se nettoyer , mais je le trouve rouge et en plus bien qu'il soit sevré maintenant depuis vendredi , il à toujours c'est horribles "barbiches" tout sales et je n'arrive pas à les lui enlevé , est ce que je peux les lui couper ??? merci pour vos réponses oeil rouge  Dscn1510
Revenir en haut Aller en bas
Scarabeuh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Scarabeuh


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:54

Tu n'as pas remarqué qu'elle avait les yeux rouges avant ? Un seul oeil est rouge ?
Parce que les inos ont toujours les yeux rouges, mais il me semble que chez les callos ils ne les ont qu'au nid, et en grandissant ils perdent la couleur rouge de l'oeil, à moins qu'ils soient porteur de fallow (un truc comme ça)

Pour les barbiches sales, les miens aussi sont toujours barbouillés c'est pas bien joli en effet. Je les nettoie quotidiennement avec de l'eau chaude (je trempe les doigts dans l'eau, je mouille les plumes, je mouille je mouille jusqu'à ce que ça ramolisse assez, puis je tire tout doucement sur les croûtes pour les enlever) mais ça prend un temps fou, et il arrive qu'une plume vienne avec malgré la plus grande délicatesse.
Les miens sont habitués donc ils restent sages, mais je ne sais pas si le tien se laisserait faire pendant toute une heure. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:10

Pour les barbiches  c'est bon PISTACHE es un gentil BB il se laisse faire en mangeant du millet LOL
pour son œil c'est le contour qui me semblait rouge mais peut-être que je me trompe sinon , non , il n'a pas les yeux rouges .
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:57

quelques photos , pour me dire si son œil est normal , je m'inquiète peut-être pour rien, d'autant que l'autre est tout à fait normal.
oeil rouge  Dscn1512oeil rouge  Dscn1513
et si je dois lui nettoyer avec du sérum phy , comment dois je m'y prendre ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:06

oui effectivement il a sont oeil irritée tu peux aller chercher a la pharmacie une pommade pour les yeux et lui en mettre
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:57

bonsoir,

Bonne nouvelle le petit oeil de mon PISTACHE va mieux je lui ai mis du sérum phy et des gouttes , et aujourd'hui cela va beaucoup mieux 

je suis contente  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:55

super, bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: oeil rouge    oeil rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contour de l'oeil rouge
» Fiente rouge?
» fiente rouge
» Boule a l'oeil
» Langue Rouge écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: