La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla caoutchouc est-il toxique ou non ???? Portai10la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la caoutchouc est-il toxique ou non ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:20

bonjour,

j'ai un caoutchouc , PISTACHE est allé dessus , et lorsque j'ai posté ma photo , on m'a dit que mon caoutchouc était toxique , pourtant j'ai bien regardé dans la liste, et je l'ai trouvé dans la liste des plantes NON TOXIQUE , peut-être y à t-il plusieurs variété ?

merci de m'éclairer . n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: Re: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:12

pour moi il est toxique, tous les ficus le sont et secrete cette espece de lait
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: Re: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:32

dans le doute évite qu'il aie dessus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: Re: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? EmptySam 24 Mai 2014 - 13:26

ok je vais le surveiller de près de toute façon il est plus souvent sur mon épaule qu'autre part mais je piste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: Re: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:42

Un jour j'avais laissé ma calopsitte se promener un peu dans la maison, et elle avait grignoter un petit morceau de caoutchouc... elle a passé son après-midi à vomir, et le lendemain elle allait beaucoup mieux. Depuis je suis constamment sous sa surveillance, j'ai tellement peur qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty
MessageSujet: Re: la caoutchouc est-il toxique ou non ????   la caoutchouc est-il toxique ou non ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caoutchouc est-il toxique ou non ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxique ou non ?
» toxique?
» lière toxique ?
» Pachira tressé toxique?
» quetschier toxique ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Aliments dangereux et plantes toxiques-
Sauter vers: