La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCannelle est arrivée ! Portai10Cannelle est arrivée ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cannelle est arrivée !

Aller en bas 
+3
fefeye64
Analie
audelle11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:27

Very Happy  Ma petite Cannelle est enfin installée à la maison !
elle a été très sage dans sa boite de transport sans jamais s'affoler. Quand je lui parlais, elle répondait d'un petit couic, elle a passé le voyage à me regarder...
Un fois à la maison, elle s'est laissé prendre et déposer dans sa cage-volière, toute timide mais attentive toute la soirée. Choko, mon petit chien allait la voir en remuant la queue, tout content il me semble, car il aimait beaucoup Coco.
Elle n'est pas effrayée. Ce matin j'ai pu la faire venir sur ma main, dans sa cage (photo?) elle a un peu joué avec les jeux que je lui ai montrés, a accepté le millet aux bout de mes doigts et j'ai pu lui gratouiller le cou et la huppe. Elle m'a goûté le doigt mais sans serrer...Ca s'annonce bien!
Demain je l'emmènerai dans ma chambre pour la sortir, la faire voler et jouer sur mon lit avec moi. Je commencerai à lui apprendre le rappel vers moi.

Je suis très heureuse de mon petit oiseau...il y a si longtemps que je n'ai pas eu une perruche apprivoisée !

Je voulais vous poster des photos mais je n'y arrive pas...les photos sont sur mon ordi...si vous pouvez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:49

C'est super tout ça Smile 

Hate de voir sa bouille en photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:47

On veux des photos de la puce !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:30

audelle voici un liens qui va t'aider http://www.lacalopsitte.com/t7779-heberger-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:47

Cannelle est arrivée ! 02110

Cannelle est arrivée ! 02110

Voilà ma cannelle !
Merci pour votre aide pour poster les photos.
Finalement ce soir elle voulait tellement sortir que je l'ai prise contre moi et je suis allée dans la chambre que j'avais préparée, sécurisée pour demain.....et on s'est fait des câlins, des bisous, elle est montée sur mon épaule, m'a toiletté les cheveux et ne m'a pas quittée...Quel amour d'oiseau j'en suis bouleversée!  u
Cannelle est arrivée ! 01112


Dernière édition par audelle11 le Ven 23 Mai 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:50

Elle est trop belle! Ca me fait drôle de voir le même jouer que les miennes mais en moins usés xD
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 11:56

bonjour^^

je suis ravi que les liens commencent a se tisser ^^
Cannelle a l'air de bien s'acclimater ^^
je suis content que la MAN fonctionne a ce point !

cordialement, Julien
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 13:37

elle est vraiment très jolie  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 18:29

Very Happy oui, la MAN est formidable ! Cannelle est très douce, aime les carêsses, les bisous, les gratouillis, ne craint pas la main et se perche sans problème sur le doigt, quelle soit au sol ou dans sa cage pour sortir! Elle a passé l'après-midi (+de 4 h) en liberté avec moi. Elle a joué avec mes bracelets et mes boucles d'oreilles mais en douceur, elle a toiletté ses plumes sur ma main, elle a aimé que je souffle doucement à rebrousse-plumes, elle ouvre ses ailes, étire ses pattes et s'est nichée dans mon cou....
Quel bonheur, merci Julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 18:31

C'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 19:22

Elle est vraiment belle Smile

A ce que je comprend a vos messages, Canelle était l'un de tes bébés Occelaris?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 19:45

Oui ^^ 
La petite cannelle c'est l'un de mes 3 petits de la couvée de février 2014^^
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 20:25

Ah d'accord ^^ Bah comme ça tu peut avoir des nouvelles c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 20:27

Oui ^^ 
Quoi qu'il arrive, je garde contact avec les adoptants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 20:35

a oui elle est trop chou !!! n1  n1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptySam 24 Mai 2014 - 21:29

Oui, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles ^^
Moi j'ai gardé contact avec l'éleveuse d'Enjil et celle d'Iris pour leur donné des nouvelles et avec l'ancien proprio d'Helly, tous ravie de voir qu'elles se portent bien, surtout le proprio d'Helly.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:14

elle est superbe te voila prise par le virus de la calo et on en guerris pas  Very Happy  Very Happy  Very Happy bravo occelaris tes calo sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:24

j'avoue que mon couple me fait des bébés sympa....
la MAN est vraiment une réussite 
si les petits de cette année sont comme ceux de l'année dernière, leur adoptant vont bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:16

waii xD
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:02

u Très très belle
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:21

Cannelle s'adapte tranquillement....elle aime sortir, reste avec moi et parfois s'envole pour un ou deux tours, elle négocie bien les virages, l'atterissage est plus hasardeux, je la vois chercher où se poser ( elle ne revient pas sur moi pour le moment!) Il faut que je lui fasse visiter des endroits différents.
Cannelle est arrivée ! Img_0011

Je vais lui acheter une autre cage car celle que j'avais est une volière d'intérieur pour perroquet, l'écartement des barreaux est de 2,5 et je l'ai surprise le premier jour à passer sa tête entière entre deux barreaux!!!!! Mad elle ne le fait plus mais je ne suis pas tranquille   Rolling Eyes !
Cannelle est arrivée ! Img_0012

Aujourd'hui j'ai reçu sa "petite" aire de jeu, des perchoirs en corde tressée, des perchoirs naturels, un miroir à clochette....Je veux aussi lui fabriquer un arbre à oiseaux pour les sorties. Quand tout cela sera prêt je vous le montrerai pour avoir vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:27

Aie aie aie les atterrissages ! 
Ça va s'améliorer , mais il lui faut de la pratique ^^ 
Vers 6 mois, elle sera une vraie As de la voltige ! 
Ce sont des oiseaux rapide et précis ... Je le vois quand les adultes font les fous dans l'appart pour se dégourdir les ailes ... De vraie bombe ! 

À côté des jouet que vous pouvez trouver/acheter, il y a quelques trucs qu'ils adorent : 
-cure dents
-allumette sans le soufre 
-fil de scoubidou 
-coton tige 

Ça coûte rien, et ça les amuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:36

cc le mien non plus ne sait pas atterrir le pauvre il se prend les murs ,pourtant quand il sort de sa cage  il vient sur mon bras ,mais le petit tour dans le salon se solde toujours par une prise d'un mur ,pov' ti père ......
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:48

s'est normal s'est l'apprentissage il sont encore tout jeunes et comme dit occélaris quand il sont plus grand se sont de vrai as du vol  n1
Revenir en haut Aller en bas
Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou
Hilang


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2014

Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:46

Elle est vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschocobos.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Cannelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Cannelle
» Le fiancé de Cannelle...
» Cannelle a pondu !
» Cannelle ponte 2016
» Couvée 2017 de Cannelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: