La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAlbum de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Portai10Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux

Aller en bas 
+4
Alicebaba
Tery
Analie
fefeye64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux   Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:13

Aujourd'hui j'ai donné un de mes petits de cette année à une amie a qui javais déjà donné un petit l'année derniere. La rencontre des 2 calo fut assez drole

A droite hercule celui de l'année dernière et à gauche aladin le petit nouveau  Very Happy

Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 11406934_10204628486376020_6266005667559482914_n

Et la c linverse

Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 10313229_10204628486336019_8241135346544803434_n
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux   Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:01

La deuxième photo est sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux   Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:51

merci tery, cetait assez drole dès que hercule (le TS) volait et se posé quelque part aladin (le panaché) le suivait et se posé aussi a coté de lui Very Happy. Vous aurez remarqué que les prénom ce sont une petite fille de 4 ans qui les as choisit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux   Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:52

superbes! Ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux   Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de pirouette, cacahuette et bébé pioux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Miaou & Pioux-Pioux
» Mes pioux
» Présentation de mes pioux
» Famille pioux
» Mes deux pioux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: