La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'ai tout fait pour lui sauver la vie Portai10J'ai tout fait pour lui sauver la vie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai tout fait pour lui sauver la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:20

J'avais une calopsitte femelle (Ruby) qui était casiment née chez moi. Je l'ai nourrie à la main. Pendant le nourrissage une fois elle s'étouffai mais je lui ai fait un massage au jabot pour qu'elle ne s'étouffe plus et ca a été avec succès.Après le sevrage elle à eu des problèmes d'équilibre et tombait tout le temps dans le fond de sa cage.Une fois elle est male tombée et à eu 2 craint graves sur la tête, j'avais bien tout soigné. Un matin je vois que son crâne est tout vert.Je vais chez le vétérinaire, et il me dit qu'elle à une tumeur ou une infection très grave. J'ai donc dû tout les jours lui donner des antibiotiques et pleins d'autres soin. Ensuite rebelotte elle retombe dans sa cage et c'est fait une fracture ouverte a la base de l'aile. Je suis donc tout de suite retournée chez le vétérinaire et j'avais encore plus de soin a lui donner. 4 jours après elle est décédée.J'ai pour tant tout fait pour elle, même les bébés on ne s'en occupe pas autant.C'est injuste!Elle était si gentille
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:08

ambre, je suis désolée pour ta ruby, malheureusement avec autant de traumatisme c etait courru d avacne qu elle decède....ça s'ets peut etre infecté...tu as tout fait pour la sauver c'est le principal, mais peut etre qu elle avait des problemes depuis la naissance...ça arrive...ne t'en veut pas...c'est dur mais tu as fait ton possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptySam 3 Avr 2010 - 16:09

Merci beaucoup pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptySam 3 Avr 2010 - 17:37

mais c'est naturel...j'ai aussi perdu 2 oiseaux..2 calopsittes..d'abord une femelle, de vieillesse, elle avait 25 ans...et puis son mâle quelques mois plus tard est décédé de chagrin...je ne pouvais rien faire..même si c'est très triste....ils sont si attachant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:44

C'est vrai qu ils sont si attachant.Toutes mes condoléances pour ton couple
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:30

L'important ambre c'est d'avoir essayer. Au moin tu as fais tout pour soulager son mal.
T'inquiète pas que là ou elle est, elle est en pleinne forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:45

Désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:45

désolé pour ta calo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:09

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour lui sauver la vie   J'ai tout fait pour lui sauver la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout fait pour lui sauver la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Mélange déjà tout fait
» Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ?
» comment fait on pour mettre une video sur le forum??
» un site pour tout oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: