La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Portai10Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nutribrid A19 et couverture chauffante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quemard
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
quemard


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/07/2010

Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribrid A19 et couverture chauffante   Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:06

alors excusez moi mR et MMe mais là moi ce qui me révolte ce n'est pas le faite qu'ambre fasse ou non de L4EAM c'est plutot la facon de vous lui "parlez" alors j'espère vivement me tromper et si c'est le cas je m'excuse .
peut etre que j'ai mal interprété les mots ecrits mais lokita je trouve que tu ne répond pas forcément gentillement et puis lorsque l'on a un problème avec quelqu'animal que ce soit il est des fois difficile d'avoir les réponses aux questions posées sur les forums en temps et en heure donc je pense que dans ces cas là on fait de notre mieux.
je suis désolée aussi de constater que lorsque l'on aborde le sujet de l'EAM sur les forums francais les réponses sont toujours les memes c'est limite des insultes.je ne comprends pas ces réactions d'autant plus que tout ceux qui répondent on eux meme déjà pratiquer l'EAM donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce passer un bon w end .
j'espère , ambre que tu sauveras ce petit piou et qu'il aura une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribrid A19 et couverture chauffante   Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:36

En effet j'ai eu l'impression que certains membres n'étaient pas forcément d'accord avec la situation d'ambre, ce qui est un droit mais parfois un peu de tact pour dire les choses seraient le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
quemard
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
quemard


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/07/2010

Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribrid A19 et couverture chauffante   Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:50

voilà tout a fait stéphanie
chacuns peu avoir son opinion et le faire partager mais plus correctement sans agrésser c'est tellement mieux
et puis on est déjà dans un monde assez dur alors lorsque l'on se retrouve sur un forum pour partager une passion soyons ZENNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutribrid A19 et couverture chauffante   Nutribrid A19 et couverture chauffante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutribrid A19 et couverture chauffante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couverture pour cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: