La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetit dilemme cage :/ besoin de votre avis Portai10petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 petit dilemme cage :/ besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:25

bonjour à tous voilà je vous explique mon dilemme:

Quand Piwi arrivera je n'aurai pas encore la 3eme grande cage, donc j'ai un petit dilemme
J'ai deux solutions mais je ne sais pas laquelle choisir  Rolling Eyes 

- soit j'ai une cage de 65/40/75 ou il serait seul dedans du moins la nuit vu que la journée les cages sont ouvertes ici
- soit je le met avec les kak dans la madeira III qui fait 98/60/134

Je ne sais pas quelle solution choisir que feriez vous vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:36

petite précision qui aura peut être son importance pour vos réponses ce serait l'histoire de deux mois maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:16

moi perso, je le mettrais tout seul, histoire de faire une quarantaine et de contrôler si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:11

La cage n'est pas trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:37

pour le début ça va, quitte ensuite à l'intégrer avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:02

Oui ce n'est que l'histoire d'un mois ou deux maximum je vais reprendre une plus grande en juin et le deuxième devrait arrivée vers juillet Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:06

C'est bon plus de dilemme j'ai trouver une qui conviendra dessuite je pense

Elle fait L80/l60/h85 donc je pense que même pour deux après ça pourra aller vu que la cage ne sert que pour dodo et manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:46

cc je vois que toi aussi tu te prépare à l'arrivé de ton PIWI  c'est vrai que l'on recherche ce qu'il y a de mieux pour leur bien être, moi j'ai choisi celle-ci pour commencer petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Dscn1410
je commande les jouets et les autres ustensiles la semaine prochaine sur le même site 
(j'aime les avis et les photos des utilisateurs sa donne une idée de l’élément )
j'ai déjà une volière sur roulettes pour mes canaris mais je trouve que pour une Calo c'est trop haut et pas assez large
  
petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Ma_vol10 par contre pour mon couple de canaris (Ping-Pong) je trouve cela très bienpetit dilemme cage :/ besoin de votre avis Dscn1412
bonne préparation  Very Happy  c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:56

Oui  Laughing 
C'est a peu prés la même que je vais avoir juste que le fond est plus haut Wink et les barreaux sont blancs, et je viens a l'instant de valider ma commande sur Z...... ou j'ai commandé tout ce qu'il me fallait pour mettre dedans   Razz 
Trop hate qu'il soit là le pioupioux ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:21

Very Happy  Very Happy  Very Happy encore un qui va etre bien gâter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis EmptySam 3 Mai 2014 - 19:17

fefeye64 a écrit:
Very Happy  Very Happy  Very Happy encore un qui va etre bien gâter
Presque pas  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme cage :/ besoin de votre avis   petit dilemme cage :/ besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dilemme cage :/ besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis pour cage
» Besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis :
» besoin de votre avis
» Besoin de votre aide / Nouvelle cage pour mes 2 Calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: