La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour du Pays Basque ! Portai10Bonjour du Pays Basque ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Pays Basque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:03

Bonjour à tous ! J'ai eu "autrefois" des calopsittes et autres crochus . Cela fait quelques années que je n'ai plus d'oiseaux , mais j'ai toujours gardé une de mes volières , au cas ou ....Et voilà , ça me manque beaucoup  et je pense de plus en plus à reprendre un couple de calopsittes . Voilà , donc je viens vous lire un peu , pour me remémorer les bons gestes et comportements ..Ah oui , autre chose , j'ai un chien qui course les oiseaux dans mon jardin , donc du coup , j'hésite un peu à me lancer ..bien que ma petite volière serait dans mon petit jardin devant , ou mon chien ne ferait que passer lorsque nous sortons en balade .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:08

v si ton chien n'a pas acces il n'y a pas de probleme en le surveillant quand tu passe avec lui je pense que sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:12

Oui , c'est ce que je pense aussi ..ça n'est pas un problème insurmontable !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:13

Est-ce que je peux mettre une photo des oiseaux que je possédais autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:21

oui bien sur on seras content de les voir , va dans le post adapter merci
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:22

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:39

bonjour, et  , :k4:ton "profil" me rappel un peu le mien , car il y a quelques années j'ai eu moi aussi une calo , donc j'ai du me séparer pour cause de changement de vie professionnel , j'avais une EAM c'est pour cela que aujourd’hui je cherche une MAN . et comme tu dis c'est vrai que cela manque 
j'ai pourtant un couple de canaris , mais ce n'est pas la même chose ... c
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:18

Je comprends , j'aime les becs crochus pour leur coté clown  Very Happy et je passais des heures à les regarder faire , à leur donner de bonnes choses ( fruits , plantain, pissenlit , ) Et ça aussi me manque , lorsque je balade et que je trouve de belles plantes , dans les champs ...Je n'ai plus d'oiseaux à qui faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:50

s'est une passion et qu'en on a le virus on ne sais plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:51

Oui , c'est pourquoi je pense très fort à reprendre un couple !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:23

pour ma part j'hésite un ou un couple  je verrais bien il faut déjà que j'en trouve une , et ce n'est pas facile , mais je cherche ... n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:15

m comme dit fefeye la passion des oiseaux une fois qu'on l'a on ne sait plus s'en passer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Pays Basque ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque !   Bonjour du Pays Basque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Pays Basque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations du Pays Basque
» Bonjour à tous depuis le pays des bulles...
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: